Habitués vanille79 Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Et Tai dans tout ça, il a aussi un plan B??C'est vraiment ridicule ces ordres à la ***!Toursette, moi aussi j'ai été voir tes peintures, tu as beaucoup de talent! Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Dans un reportage la semaine derniere sur TV5, il y aurait une penurie de pedopsychiatres ( seulement 140 au Quebec) alors qu'il en faudrait au moins 4 fois plus. Y aurait il un surplus de dentistes au Quebec ? Ma tante etait chirurgienne dentiste en Algerie. quand elle a immigre en France, elle n'a jamais pu faire ce metier.Que ce passe t-il dans le monde ? Pourquoi empecher quelqu'un de pratoiquer la profession qu'il veut sous couvert de quotas et d'equivallences ? Weird Weird World!!!!Ciao Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2005 merci les amis...j avoue que ce matin au levé, j ai un petit gout amer dans la bouche...et les nerfs qui montent...ce doit etre le contrecoup!!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Je suis sincèrement désolée pour vous 2Lizzie Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 On pourrait pas trouver un petit scandale politicofinancier voire de moeurs pour faire peter les ordres !!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Courage Toursette, mise tout sur ton plan B Citer
O'Hana Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Certainement le dernier signe qu'il fallait pour que tu changes complètement de vocation Cris Et Tai, a-t-il un plan B itou ?Eddy Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Ouais c'est pas drôle... c'est un peu pour ça qu'avant d'arriver ici je m'étais dit que j'appliquerai uniquement mon plan B. De toute façon avec mon Droit j'étais bon pour repasser tous les diplomes (ce qui pour ma matière me semble normal).Bonne chance pour ton plan B De toute façon B c'est pour BON (et non pas BOUCHERIE, Nissart ) Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Salut Christine,Bonne chance pour le plan B...Christophe. Citer
Habitués mima Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Bonne chance Toursette pour "BON" plan "B"Tu as l'air d'être une femme bien forte toi ! Je ne doute pas que le plan "B" marchera...avec ton talent !M Citer
Habitués Léa Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 SalutBon il n'y a plus qu'à aller de l'avant et à tourner définitivement la page... Plus facile à dire qu'à faire, mais je suis certaine que ca va te permettre de découvrir de nouveaux horizons. Je t'avais écoutée lors de l'émission spéciale "dentistes" du caribou déchaîné et tu avais l'air d'être prête à rebondir. J'espère qu'il en sera de même pour Tai, qui par contre avait l'air de vraiment vouloir continuer à exercer ce métier...A + Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 T'auras plus a voir les bouches avec des morceaux de brioches calé entre les dents,la mauvaise haleine de certains, les douillets qui couinent, les renvois intempestifs, les qu'est ce que vous faites ça va faire mal ?Nissart qui a fait son bilan dentaire aujourd'hui Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 T'auras plus a voir les bouches avec des morceaux de brioches calé entre les dents,la mauvaise haleine de certains, les douillets qui couinent, les renvois intempestifs, les qu'est ce que vous faites ça va faire mal ?Nissart qui a fait son bilan dentaire aujourd'hui ←et c'était si désastreux que ca????? Lizzie Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Désolée ma louloutte N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ton plan B, je suis là Tu vas réussir, j'en suis sûre !!!!Je t'embrasse fort,Aurélie Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 T'auras plus a voir les bouches avec des morceaux de brioches calé entre les dents,la mauvaise haleine de certains, les douillets qui couinent, les renvois intempestifs, les qu'est ce que vous faites ça va faire mal ?Nissart qui a fait son bilan dentaire aujourd'hui ←et c'était si désastreux que ca????? Lizzie←Non j'extrapole Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 bonsoir Toursette, désolée pour toi, mais comme je viens de le constater (désolée, je ne m'en étais pas rendue compte avant) tu es une grande artiste. Je viens de regarder tes toiles et j'ai admiré. moi aussi je suis artiste peintre, et je viens de penser à quelque chose : si nous réussissons à nous installer au Québec (grosses difficultés pour nous avec l'immigration pour le moment) peut être pourrions nous associer pour ouvrir un atelier galerie . Qu'en penses tu ? pourquoi pas ? moi aussi je donne des cours de peinture et c'est un beau métier... on en reparle si tu veux en mp ? cordialement.ghislaine Citer
Habitués Toursette Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Merci beaucoup les chums, vos messages font chaud au coeur....Même celui de Roro (Nissart)..qui m a fait bien rire....Au fond, t as raison, plus de bouches degueu a mater..quoi que, qd on y pense, je les aimais qd mm bien...et j ai un peu envie de gerber de me faire a l idee que je les verai plus...BrefQt a ma peinture, je suis vraiment impressionnée par vos réactions...contente que ca vous plaise....mais ce ne sera pas le plan B, plutot le C...en parrallele...on veraPar contre Guislaine, je suis partante pour la galerie,c est un vieux rêve qu'il faudra bien realiser un jour...Je vous tiens au courant pour la suite du plan B...Qt a Tai, c'est pas la grande forme...je ne parlerai pas pour lui...GO TAI GO...on oublie tout et on repartBye les amis Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Comme d'hab, j'arrive quand les cierges vont s'éteindre !Je suis vraiment désolé d'apprendre cela ! Encore des niaiseries des ordres !Je suis heureux, Toursette, que tu es un plan B, toi qui a su me proposer ton aide dans ses mêmes moments durs. Je te souhaite un très bon courage.De même Thaï, je te souhaite bon, courage, nais sors en la tête haute, tu l'as fait. D'autres abandonnent bien avant. Tu as du tempérament, alors fonce ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 C'est vraiment stupide de la part des Ordres, on est tous d'accord, mais parfois ca n'a pas que du mauvais, même si on ne s'en rend pas compte au départ. Il faut positiver La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. On le savait en arrivant ici que nos Ordres respectifs nous compliquerai la vie. Ce qui n'empêche pas que l'on soit deg, archi deg et ultra deg quand on nous déclare incapable d'exercer !Go Chris, t'es forte et tu vas réussir ton plan B. et ton plan C Courage Taï, tu as beaucoup de compétences qui peuvent te servir à mieux rebondir dans un autre domaine!!! C'est amer..........mais ca finira par s'arranger Sophie Citer
Messages recommandés