Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 qqun pourrait il m,indiquer un moyen de transport pas trop chér pour aller de montréal a ottawa sachant que orléans express et allo stop n'y vont pas.merci de votre grande aide!!!!! ciao Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Bonjour,Ben, ils y vont toujours. Pas de problème.Laurence Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Bonjour,Ben, ils y vont toujours. Pas de problème.Laurence←ben pourtant sur le site d'allo stop il est précisé qu'ils ne vont plus dans l'ontario et dans celui de L'orléans express il n'y a aucun voyage pour ottawa!! peux tu m'éclairer???... Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 de toutes facons s'ils ne font plus l'Ontario, ils font bien Montreal-Gatineau/Hull j'imagine, il ne te reste plus qu'a traverser le pont... Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 de toutes facons s'ils ne font plus l'Ontario, ils font bien Montreal-Gatineau/Hull j'imagine, il ne te reste plus qu'a traverser le pont...←et bin mém pas pour orléans express. aprés pour allo stop il faut que je les appel pour savoir!!!! merci quand méme Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 qqun pourrait il m,indiquer un moyen de transport pas trop chér pour aller de montréal a ottawa sachant que orléans express et allo stop n'y vont pas.merci de votre grande aide!!!!! ciao ←Ai utilisé le car ordinaire, en réservant d'avance et sur Internet les tarifs sont plus que raisonnables vu la distance (départs toutes les heures). Citer
Habitués mysteral Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Si tu as le permis, tu peux toujours louer une voiture... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Si tu as le permis, tu peux toujours louer une voiture...←oui mais ca risque de revenir cher pour une seule personneLizzie Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 qqun pourrait il m,indiquer un moyen de transport pas trop chér pour aller de montréal a ottawa sachant que orléans express et allo stop n'y vont pas.merci de votre grande aide!!!!! ciao ←Ai utilisé le car ordinaire, en réservant d'avance et sur Internet les tarifs sont plus que raisonnables vu la distance (départs toutes les heures).←qu'est ce que le car ordinaire???? je suis pas du coin. merci Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Bonjour tout le monde,le car ordinaire correspond à des bus de la compagnie Greyhound, qui partent effectivement toutes les heures et pour un tarif raisonnables. En plus si tu prrends tes billets un jour avant ton départ, tu obtiens une réduction de 15 dollars!!! Non négligeable!!!Moi j´ai déjà effectué un aller-retour Ottawa-Montréal avec eux et c´est vraiment très bien. 2heures de route pour admirer le paysage ou bien dormir... Si je me souviens bien voici le site www.greyhound.cavoilà!!!A++Nadège Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 qu'est ce que le car ordinaire???? je suis pas du coin. merciL'autocar qui part de la station centrale de Montréal, près de la station UQAM je crois. Il y a deux compagnies, Greyhound et une autre. Toutes les deux pas chères à condition de réserver en avance. Par contre la agre routière d'Ottawa est à un peu moins d'une heure de marche du centre (plus d'1 heure pour Gatineau), évidemment il y a des bus. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 qqun pourrait il m,indiquer un moyen de transport pas trop chér pour aller de montréal a ottawa sachant que orléans express et allo stop n'y vont pas.merci de votre grande aide!!!!! ciao ←newsgroup pour des "ride" anglais: http://groups.google.ca/group/ott.rides?hl=en&lr=&ie=UTF-8francais: http://groups.google.ca/group/ott.rides?hl=fr&lr=&ie=UTF-8et aussi "allo stop". http://www.allostop.com/ Citer
Messages recommandés