Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila j'ai réservé mon autotour avec cariboutravel , un grand merci a ma conseillère touristique qui se reconnaitra biggrin.gif

je pars le 20 mai et retour le samedi 4 juin

itinéraire (le 3ème)

juste que je vais visiter la région de charlevoix au lieu du lac saint jean.

dis zogu, le type de l'agence me dit que tout est fermé pour voir les baleines (vraiment tout?)

christophe super content tongue.gif

Posté(e)

Salut mon cher ami Christophe, je te souhaite bon voyage et profite bien de ton aventure. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
dis zogu, le type de l'agence me dit que tout est fermé pour voir les baleines (vraiment tout?)

Il me semble que les baleines c'est plutôt en plein été huh.gif

• Habitués
Posté(e)
voila j'ai réservé mon autotour avec cariboutravel , un grand merci a ma conseillère touristique qui se reconnaitra 

je pars le 20 mai et retour le samedi 4 juin

itinéraire (le 3ème)

juste que je vais visiter la région de charlevoix au lieu du lac saint jean.

hehe, beau voyage en perspective smile.gif

J'ai vu ton itinéraire, tu vas passer tout près de chez moi, yessssss j'vais avoir mes pralines wink.gifsmile.gif

Tu as vraiment de la chance d'aller dans la région de Charlevoix, c'est superbe.

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Il me semble que les baleines c'est plutôt en plein été huh.gif

ben disons que j'avais pas trop le choix pour la période mais je pense qu'on peut les voir en mai du moins j'espère

hehe, beau voyage en perspective

J'ai vu ton itinéraire, tu vas passer tout près de chez moi, yessssss j'vais avoir mes pralines

lol faudra que tu me dises ou c'est pour pas que je les donne au voisins biggrin.gif

christophe qui va se faire arretter a la douane pour traffic de leonidas tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

yo....t'auras plus vu le Québec que moi..... mais je me prépare....

Bonne vacances en tout cas

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

ouais, ben moi, ca y est, ca fait 10mn que j'ai la chanson dans la tête.....grrrrrrrrr.... tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

C'est ton premier voyage au Canada??

Tu pars un peu en reperage pour voir ou tu vas t'installer qd tu auras le visa??

En fait qu'est-ce qui t'as donner l'envie de faire les démarches pour l'immigration?

Vanina bien curieuse....

• Habitués
Posté(e)

Tu pars un peu en reperage pour voir ou tu vas t'installer qd tu auras le visa??

En fait qu'est-ce qui t'as donner l'envie de faire les démarches pour l'immigration?

Vanina bien curieuse....

oui ce sera mon premier voyage.

ce sera un peu des deux, je vais découvrir et déja repérer sur place

ca fait des années que ca me trottait mais bon un mariage, un projet de construction ne facilitait pas tout ca.

bref en résumé maintenant que je suis seul je me dis qu'il est temps que je réalise cela, mais je recherche avant tout une meilleure qualité de vie et pouvoir repartir a zéro.

christophe qui n'a rien a cacher tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Vanina bien curieuse....

oui ce sera mon premier voyage.

ce sera un peu des deux, je vais découvrir et déja repérer sur place

ca fait des années que ca me trottait mais bon un mariage, un projet de construction ne facilitait pas tout ca.

bref en résumé maintenant que je suis seul je me dis qu'il est temps que je réalise cela, mais je recherche avant tout une meilleure qualité de vie et pouvoir repartir a zéro.

christophe qui n'a rien a cacher tongue.gif

Et bien si c'est ton premier voyage j'espere que ca te plaira alors et que tu ne seras pas déçu mais je ne me fais pas trop de soucis pour çà tongue.gif Amuse toi bien là bas!!

• Habitués
Posté(e)

Et bien si c'est ton premier voyage j'espere que ca te plaira alors et que tu ne seras pas déçu mais je ne me fais pas trop de soucis pour çà  tongue.gif Amuse toi bien là bas!!

je pense aussi que je ne serais pas décu, le circuit est un bon compromis entre ville et région pour un premier voyage.

je te raconterai wink.gif