Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Il me semble avoir lu quelque part dans un sujet (que je ne retrouve plus) que la date de cloture pour les PVT 2005 était en juin blink.gif . J'aimerais savoir si c'est vrai car sur le site du gouvernementrien n'est indiqué, si ce n'est que si le quota venait à être atteint, [ils l'indiqueraient] à l'emplacement.

Je sais bien que c'est risqué d'attendre pour obtenir le PVT mais je ne peux partir qu'à une condition: obtenir ma licence. Il faut donc que j'attende jusqu'à mi-juin/début juillet pour savoir mes résultats.

Existe t-il réellement une date de cloture? Si oui, est-ce en juin?

J'espere que vous pourrez me renseignez!

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Salut Quicky,

Il n'y a aucune date de cloture pour le PVT juste un nombre de lettre permis PVT par an. Mais depuis 2 ans, avec le succès du PVT, l'ambassade émet un nombre suffisant de PVT pour que tous les candidats soient servis. Donc à moins d'une ruée hors du commun sur ce type de visa, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. L'an dernier le nombre de PVT prévu n'a pas été totalement pourvu biggrin.gif

Par contre, rien ne t'empêche de faire ta demande et d'attendre les résultats de tes exams puisque c'est totalement gratuit. tongue.gif

Bon courage pour les exams wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Quiky,

Je flippais aussi qu'il ne reste pas de PVT, surtout que j'ai fait ma demande en Novembre pour partir une semaine plus tard.

Je pense que tu n'auras pas de probleme, le quota a l'air d'etre assez large.

Bonne chance pour la licence!

Au fait, as-tu recu mon PM, la fin de notre discussion de l'autre jour?

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponses! smile.gif

Et oui zhu, j'avais bien reçu ton MP. Merci!