Habitués quiky Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Salut à tous, Il me semble avoir lu quelque part dans un sujet (que je ne retrouve plus) que la date de cloture pour les PVT 2005 était en juin . J'aimerais savoir si c'est vrai car sur le site du gouvernementrien n'est indiqué, si ce n'est que si le quota venait à être atteint, [ils l'indiqueraient] à l'emplacement. Je sais bien que c'est risqué d'attendre pour obtenir le PVT mais je ne peux partir qu'à une condition: obtenir ma licence. Il faut donc que j'attende jusqu'à mi-juin/début juillet pour savoir mes résultats. Existe t-il réellement une date de cloture? Si oui, est-ce en juin?J'espere que vous pourrez me renseignez! Merci. Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Salut Quicky,Il n'y a aucune date de cloture pour le PVT juste un nombre de lettre permis PVT par an. Mais depuis 2 ans, avec le succès du PVT, l'ambassade émet un nombre suffisant de PVT pour que tous les candidats soient servis. Donc à moins d'une ruée hors du commun sur ce type de visa, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. L'an dernier le nombre de PVT prévu n'a pas été totalement pourvu Par contre, rien ne t'empêche de faire ta demande et d'attendre les résultats de tes exams puisque c'est totalement gratuit. Bon courage pour les exams Citer
Habitués Zhu Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Salut Quiky,Je flippais aussi qu'il ne reste pas de PVT, surtout que j'ai fait ma demande en Novembre pour partir une semaine plus tard.Je pense que tu n'auras pas de probleme, le quota a l'air d'etre assez large.Bonne chance pour la licence!Au fait, as-tu recu mon PM, la fin de notre discussion de l'autre jour? Citer
Habitués quiky Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Merci pour vos réponses! Et oui zhu, j'avais bien reçu ton MP. Merci! Citer
Messages recommandés