Invité Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 je suis allé a Air france canebiere à marseille acheter mes bilets d'avion et j'ai reçu un accueil des plus horribles.aprés avoir demandé le prix aller simple et aller retour mon choix s'est vite fait mais là les problemes ont commençés: je cite la vendeuse:"c'est scandaleux d'acheter un aller retour pour payer moins cher, si je m'écoutais je ne vous vendrez pas le billet.J'espere que vous aurez un minimum de delicatesse pour signaler a air france que le retour ne sera pas utilisé car cela liberera la place pour vendre un autre billet.si vous quittez la france quittez l Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 je suis allé a Air france canebiere à marseille acheter mes bilets d'avion et j'ai reçu un accueil des plus horribles.aprés avoir demandé le prix aller simple et aller retour mon choix s'est vite fait mais là les problemes ont commençés: je cite la vendeuse:"c'est scandaleux d'acheter un aller retour pour payer moins cher, si je m'écoutais je ne vous vendrez pas le billet.J'espere que vous aurez un minimum de delicatesse pour signaler a air france que le retour ne sera pas utilisé car cela liberera la place pour vendre un autre billet.si vous quittez la france quittez l←je n'avais pas fini donc:si vous quittez la france quittez la mais soyez honnete...sur ce je me leve et pars acheter mes billets dans une autre agence, tres décu et choqué par cette attitude.christophe260966 Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Salut christophe !Nous sommes nous meme sur marseille, alors nous comprenons tres bien ce que tu dit.Mais faut dire que tu recherche le risque...faire appel a air france ??? ou plutot air greve ou france greve ....Enfin si tu aime l'avnture avec air france tu seras servis (toujours avoir le doute : Est ce qu on vas pouvoir decoller ??? est ce qu on vas pouvoir atterrir ??)Pour ce qui est tu prix du billet d'avion, il est clair que nous ferons comme toi...on prendras un aller retour si c'est moins cher, n'en deplaise a la compagnie aerienne ! Citer
Habitués yams Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 je suis étonné parfois par la réaction non commercante de certaines sociétés, et ca incite pas le consomateur a revenir, tu aurais du lui demander si elle devait payer le billet de sa poche ca me rappelle un jour ou je me suis disputé au téléphone avec un assureur qui me soutenait que si les autres compagnies faisaient un tarifs moins chers, c'était illégal et donc c'était normal que je paye très cher chez eux (je n'y étais meme pas, je demandais un renseignement), bref un vrai guignol christophe Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 va sur avignon, tres sympas, faut dire que c'était des mecs ,sinon tu les prends sur internet sur un site de voyage ou sur air france, canadair, transat etc....c'est moins cher, et puis de marseille tu peux passer par klm, czech airlines , british etc......pour la saison t'as des vols directs sur montreal sur corsair et air transat par contre prends les classes clubs : meme prix que air france en éco, plus agréable .bon vol Citer
Habitués cymico Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Tu as dû tomber sur une vendeuse mal lunée ou jalouse de ton départ Franchement Je ne vois pas où est le problème à partir du moment où tu payes le prix du billet. Ensuite ce n'est pas son problème de savoir si tu utilises la place retour ou pas.Personnellement, moi aussi, je ne choisirais pas Air France pour un vol d'immigration. Il y a plus de chance pour que cette compagnie soit en grève contrairement à d'autres compagnies étrangères. Citer
Messages recommandés