Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Hallo , Encore une 'tite, nouvelle sur le forum, tombee sous le charme du pays des grands espaces. Je suis a Montreal en ce moment avec mes sacs -d ou le pseudo -, et apres quelques minutes de reflexions la grande decision est prise. A mon retour, il faut que je depose sans delai le fameux formulaire au BIQ de Paris- formulaire qui dort dans un tiroir depuis plus d un an.et apres avoir revalider les points par l evaluation en ligne, on est arrive sur le forum, forum que j estime d ailleurs un passage incountournable tout comme l ambassade pour les actuels - futurs - anciens migrants.Deja on a trouve ici les premieres reponses et des renseignements pour nous aider, et on y reviendra souvent peut etre apporter notre petite contribution. Bonne fin de journee ou bonne soiree voire bonne nuit a tout le monde Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Tiens, le Bic je connais quelqu'un qui habite là-bas Zoguuuu ! Zoguuuuuu ! Bienvenue à toi Citer
Habitués La Cible Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Hé bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Je ne savais pas qu'il y avait de grands espaces à Montréal. (En tout cas, surtout pas de grands espaces stationnement!)Bienvenue chez nous! Quelle chance, le printemps est doux cette année... Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Hallo , Encore une 'tite, nouvelle sur le forum, tombee sous le charme du pays des grands espaces. Je suis a Montreal en ce moment avec mes sacs -d ou le pseudo -, et apres quelques minutes de reflexions la grande decision est prise. A mon retour, il faut que je depose sans delai le fameux formulaire au BIQ de Paris- formulaire qui dort dans un tiroir depuis plus d un an.et apres avoir revalider les points par l evaluation en ligne, on est arrive sur le forum, forum que j estime d ailleurs un passage incountournable tout comme l ambassade pour les actuels - futurs - anciens migrants.Deja on a trouve ici les premieres reponses et des renseignements pour nous aider, et on y reviendra souvent peut etre apporter notre petite contribution. Bonne fin de journee ou bonne soiree voire bonne nuit a tout le monde←Salut compatriote!Je te souhaite un bon séjour a Montréal et la bienvenue sur le forum... Citer
Bouh Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Salut !!J'aime bien ton pseudo... Bienvenue parmi nous !Katy Citer
Habitués yams Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 bienvenue a toi christophe Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Salut, Backpacker et bienvenue parmi nous sur le forum. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Bienvenue sur le forum Backpacker Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Merci Les grands espaces dont je parle Zogu c est surement pas les parkings, que je n ais pas encore essayer, mais plutot le parc du mont royal car a cote le parc de MontSouris ou a Luxembourg a paris sont comme des squares. par contre , c est vrai que le printemps est doux. Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Salut compatriote!Je te souhaite un bon séjour a Montréal et la bienvenue sur le forum... ←Hallo Olyssa, le séjour a Montreal se passe a merveille il manque plsu que les plats du pays pour couronner le tout.Backpacker Citer
Meu Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Bienvenue parmis nous et profite bien de ton séjour à Montréal. Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Bienvenue à toi sur le forum Backpacker et bon sejour à Montréal Fend. Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Welcome... oups pardon !!!! je veux dire bienvenue sur ce forum qui tu le constateras très rapidement te fournira une tonne d'infos très pratiques. Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Bienvenue sur le forum. ghislaine Citer
Messages recommandés