Aller au contenu

tite nouvelle

Messages recommandés

Posté(e)

Hallo , smile.gif

Encore une 'tite, nouvelle sur le forum, tombee sous le charme wub.gif du pays des grands espaces.

Je suis a Montreal en ce moment avec mes sacs -d ou le pseudo tongue.gif -, et apres quelques minutes de reflexions la grande decision est prise. A mon retour, il faut que je depose sans delai le fameux formulaire au BIQ de Paris- formulaire qui dort dans un tiroir depuis plus d un an.

et apres avoir revalider les points par l evaluation en ligne, on est arrive sur le forum, forum que j estime d ailleurs un passage incountournable tout comme l ambassade pour les actuels - futurs - anciens migrants.

Deja on a trouve ici les premieres reponses et des renseignements pour nous aider, et on y reviendra souvent peut etre apporter notre petite contribution.

smile.gif

Bonne fin de journee ou bonne soiree voire bonne nuit a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Tiens, le Bic je connais quelqu'un qui habite là-bas huh.gif

Zoguuuu ! Zoguuuuuu ! huh.gif

Bienvenue à toi smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Hé bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à toi smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je ne savais pas qu'il y avait de grands espaces à Montréal. (En tout cas, surtout pas de grands espaces stationnement!)

Bienvenue chez nous! Quelle chance, le printemps est doux cette année...

Posté(e)
Hallo ,  smile.gif

Encore une 'tite, nouvelle sur le forum, tombee sous le charme wub.gif du pays des grands espaces.

Je suis a Montreal en ce moment avec mes sacs -d ou le pseudo  tongue.gif -, et apres quelques minutes de reflexions la grande decision est prise. A mon retour, il faut que je depose sans delai le fameux formulaire au BIQ de Paris- formulaire qui dort dans un tiroir depuis plus d un an.

et apres avoir revalider les points par l evaluation en ligne, on est arrive sur le forum, forum que  j estime  d ailleurs un passage incountournable tout comme l ambassade pour les actuels - futurs - anciens migrants.

Deja on a trouve ici les premieres reponses et des renseignements pour nous aider, et on y reviendra souvent peut etre apporter notre petite contribution.

smile.gif

Bonne fin de journee ou bonne soiree voire bonne nuit a tout le monde

Salut compatriote!

Je te souhaite un bon séjour a Montréal et la bienvenue sur le forum... smile.gif

Posté(e)

Salut !!

J'aime bien ton pseudo... tongue.gif

Bienvenue parmi nous !

Katy

• Habitués
Posté(e)

bienvenue a toi

christophe

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum Backpacker smile.gif

Posté(e)

Merci smile.gif

Les grands espaces dont je parle Zogu c est surement pas les parkings, que je n ais pas encore essayer, mais plutot le parc du mont royal car a cote le parc de MontSouris ou a Luxembourg a paris sont comme des squares. tongue.gif

par contre , c est vrai que le printemps est doux.

Posté(e)

Salut compatriote!

Je te souhaite un bon séjour a Montréal et la bienvenue sur le forum... smile.gif

Hallo Olyssa,

le séjour a Montreal se passe a merveille il manque plsu que les plats du pays pour couronner le tout.

Backpacker

Posté(e)

Bienvenue parmis nous et profite bien de ton séjour à Montréal.

Posté(e)

Bienvenue à toi sur le forum Backpacker et bon sejour à Montréal tongue.gif

Fend.

• Habitués
Posté(e)

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Welcome... oups pardon !!!! je veux dire bienvenue sur ce forum qui tu le constateras très rapidement te fournira une tonne d'infos très pratiques.

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

ghislaine