Habitués queenie Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 On devrait se faire un sujet spécialement dédié aux vendredis soirs !!!!Perso, il est 18h20 et je tiens plus en place !!! Je pense avec délectation au premier verre (c'est toujours le meilleur) que je vais prendre en sortant du boulot.... au bar d'en face Ca sera ni une bière, ni du vin rouge, ni du pastis, mais un bon martini bianco !!!Vive le week end !!!!!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 ok, alors je continue ce messages:Le vendredi, j'attends avec impatience 17h00 pour sortir du bureau. Ensuite, 3/4 de train et le bonheur de revoir mes amies pour aller à la piscine!! Et au retour de la piscine, ben, ça dépend les soir!!!!et vous autres, vous faites quoi??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Le vendredi soir c'est comme le samedi soir le dimanche soir le lundi soir le mardi soir le mercredi soir Y'a que le jeudi soir, où j'ai piscine Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Ce vendredi soir, je fais la révision d'un rapport technique de 75 pages, qui est attendu par le client au plus tard dimanche.Wow, qu'est-ce qu'on s'éclate. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 82 pages et pas fini...mes doigts dancent sur le clavier...je bronze à la lumière de l'écran qui pulse bleu...je suis saoûl de travail...et mon lit me drague... Citer
Habitués cherry Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 82 pages et pas fini...mes doigts dancent sur le clavier...je bronze à la lumière de l'écran qui pulse bleu...je suis saoûl de travail...et mon lit me drague...←Que c'est pooooouétique...! Qu'est ce que ton lit te dit pour t'entraîner sur l'oreiller? (les filles, prenez des notes! ) Citer
Messages recommandés