Habitués superunknown78 Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour,Etant résident en France en tant qu'étudiant (Carte de séjour limitée à 1 année). Je suis en processus de demande d'obtention du CSQ au BIQ de Paris. Par contraintes personnelles, je dois quitter prochainement la France pour me rendre dans mon pays d'origine (Maroc). Je pense rentrer dés l'obtention du CSQ(si je l'obtiens biensûr). Alors je me demandais si avec ce CSQ obtenu à Paris, je pourrais tout de même opérer une demande de Visa au Maroc sans avoir à refaire une demande de CSQ une nouvelle fois au BIQ du Maroc.Je vous remercie par avance pour vos réponses. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Je pense pas que cela ne pose de problème. L'essentiel étant qu'il est le CSQ dans la demande. Au pire ton dossier (ou au mieux) pourrait être transféré à Paris. Citer
Habitués superunknown78 Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Merci pour ta réponse.Bonne continuationJe pense pas que cela ne pose de problème. L'essentiel étant qu'il est le CSQ dans la demande. Au pire ton dossier (ou au mieux) pourrait être transféré à Paris. ← Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Je confirme, l'essentiel c'est le CSQ, après tu peux demander ton visa soit dans ton pays d'origine soit dans un pays de résidence (carte de séjour non touristique valable un an minimum).je te souhaite bonne continuation.Kherr002 Citer
Messages recommandés