Habitués luttine Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Salut tout le mondeEh ben .... voila ........... le départ s'avance à petits pas mais il me reste encore une question :Nous sommes en parrainnage en attente de CSQ et le départ est prévu pour fin juin, je voudrais faire part de mon changement d'adresse à partir de cette date.Mais où l'envoyer ? et à qui ?- à Mississauga ( ou l'on a envoyé de la demande de parrainage),- au télécentre en ligne (ou je n'arrive pas à m'identifier),- à l'ambassade canadienne à Paris, - à Montréal (on a envoyé la demande du Csq)Merci de votre aide Luttine Citer
Habitués luttine Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2005 ?............... je perds rien a informer les 3 finalement ...............lolluttine Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Si tu en es à l'étape du CSQ, je dirais qu'il faut prévenir la DGQ de Paris si c'est eux qui traitent ton dossier. Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Salut Luttinevoilà normalement tu as un nuémro de client avec lequel tu peux vérifié l'état de ta demande sur le site www.cic.gc.ca alors tu pourras modifier ton adresse sur le site directement puisque ta demande résidence permanente n'est pas encore allé à Paris puisque le traitement à Paris commence juste après avoir ton CSQ.bonne chance. Citer
Habitués luttine Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Merci om53 et luc t079vous êtes très sympas bonne continuation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Si tu en es à l'étape du CSQ, je dirais qu'il faut prévenir la DGQ de Paris si c'est eux qui traitent ton dossier.← Moi je dis que c est le bureau au Quebec qui va traite la demande du CSQ. Pour les parrains (marraines) du Quebec, c est au Quebec qu'il est traite et emis Citer
Messages recommandés