Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 ils t'ont pris tes danettes? Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 ils t'ont pris tes danettes?Parle pas de malheur Je vais en avoir une valise pleine en juillet prochain alors s'ils veulent me les prendre, je les mangerai devant eux non mais Non, ils ne veulent pas me donner les toiles que ghislaine m'a envoyées Ils sont imbéciles, c'est pas permis d'être aussi bête qu'un douanier Heu, il n'y en a pas hein sur le forum Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Travailler dans un hopital pour enfant.Je suis trop sensible, vraiment je les admire. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 pfffff trop bête, ils doivent penser que c,est des oeuvres d'art volé Citer
Habitués yams Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2005 lol prune arrétée pour trafic de danettes (et suppression des preuves devant les douaniers ) et trafic d'oeuvres d'art christophe Citer
Habitués Lleo Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 c'est le plus beau métier pour un homme ←Pas pour moi, merci...j'aime bien des enfants, mais je ne veux pas la responsabilité. Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 lol prune arrétée pour trafic de danettes (et suppression des preuves devant les douaniers ) et trafic d'oeuvres d'art MDR Oui et en plus avec le message "pas très gentil" (hum..) que je viens de laisser à l'inspecteur 631..2 je sais pas quoi, je ne suis pas prête de les avoir Quant aux Danettes... j'aime mieux pas y penser Le chien à la Douane, il est tu formé pour la Danette ? Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 j'aime bien des enfants, mais je ne veux pas la responsabilité.Tiens, un homme Meuh non je rigole..... Citer
O'Hana Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 être papeJe te le dis tout de suite : le marché de l'emploi pour ce poste est très très restreint ... Et quasiment inexistant depuis quelques semaines Enfin ... si t'es capable d'attendre 10 ou 15 ans (en étant optimiste), tu pourras appliquer : d'ici là, tu pourrais devenir cardinal. Paraît que ça aide beaucoup pour obtenir cet emploi hi hiO'Hana Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 29 avril 2005 Habitués Posté(e) 29 avril 2005 Madame pipi.mais apparemment ce job n'existe pas au Canada, me voilà rassurée ... Citer
Habitués whywhy Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 Salutpour ma part : pervenche. ou Go-go dancer : trop de risques de se voir piquer la serviette cache-sexe. quoique!!yan Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 30 avril 2005 Habitués Posté(e) 30 avril 2005 ben y'en a plusieurs que je deteste;-policier à la circulation..-croque mort...-et supporteur du PSG.... Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 gardienne de phare ←Salut, Chouchou22 une gardienne de phare j'ai cru que les phares fonctionnent automatiquement et son garde Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Hotesse de l'air!deja j'ai pas le physique mais en plus servir des personnes dans un avion ca non!!!Sinon se que je voulais quand j'avais 9-10 ans c'etait etre tueur a gages mais j'ai pas trouvé de formation pour en Suisse Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 gardienne de phare ←Salut, Chouchou22 une gardienne de phare j'ai cru que les phares fonctionnent automatiquement et son garde ←Bah en fait non, j'ai vu un reportage et il y a vraiment un mec dedans... et pendant la marée haute il est coincé dans son phare, entouré par les eaux. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 (modifié) Laveur de carreaux sur des grattes ciels .J'ai peur du viiiiiiiiiiiiiiide Modifié 2 mai 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Laveur de carreaux sur des grattes ciels .J'ai peur du viiiiiiiiiiiiiiide ←...moi c'est pas le vide qui me ferait peur dans ce cas là....c'est plutot les boeings... Citer
Messages recommandés