Aller au contenu

le pire des métiers


yams

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils t'ont pris tes danettes?

Parle pas de malheur tongue.gif Je vais en avoir une valise pleine en juillet prochain alors s'ils veulent me les prendre, je les mangerai devant eux non mais mad.gif

Non, ils ne veulent pas me donner les toiles que ghislaine m'a envoyées ph34r.gif

Ils sont imbéciles, c'est pas permis d'être aussi bête qu'un douanier mad.gif

Heu, il n'y en a pas hein sur le forum blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol prune arrétée pour trafic de danettes (et suppression des preuves devant les douaniers biggrin.gif ) et trafic d'oeuvres d'art tongue.giftongue.gif

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
blink.gif c'est le plus beau métier pour un homme blink.gif

Pas pour moi, merci...

j'aime bien des enfants, mais je ne veux pas la responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol prune arrétée pour trafic de danettes (et suppression des preuves devant les douaniers  ) et trafic d'oeuvres d'art 

MDR laugh.gif

Oui et en plus avec le message "pas très gentil" (hum..) que je viens de laisser à l'inspecteur 631..2 je sais pas quoi, je ne suis pas prête de les avoir mad.gif

Quant aux Danettes... j'aime mieux pas y penser tongue.gif Le chien à la Douane, il est tu formé pour la Danette ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être pape

Je te le dis tout de suite : le marché de l'emploi pour ce poste est très très restreint ... Et quasiment inexistant depuis quelques semaines laugh.gif

Enfin ... si t'es capable d'attendre 10 ou 15 ans (en étant optimiste), tu pourras appliquer : d'ici là, tu pourrais devenir cardinal. Paraît que ça aide beaucoup pour obtenir cet emploi hi hi

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

pour ma part : pervenche. satans.gif

ou Go-go dancer : trop de risques de se voir piquer la serviette cache-sexe. tongue.gif quoique!!

yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardienne de phare  mellow.gif

Salut, Chouchou22 une gardienne de phare j'ai cru que les phares fonctionnent automatiquement et son garde smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hotesse de l'air!

deja j'ai pas le physique closedeyes.gif mais en plus servir des personnes dans un avion ca non!!!

Sinon se que je voulais quand j'avais 9-10 ans c'etait etre tueur a gages ph34r.gif mais j'ai pas trouvé de formation pour en Suisse sad.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
gardienne de phare   mellow.gif

Salut, Chouchou22 une gardienne de phare j'ai cru que les phares fonctionnent automatiquement et son garde smile.gif

Bah en fait non, j'ai vu un reportage et il y a vraiment un mec dedans... et pendant la marée haute il est coincé dans son phare, entouré par les eaux. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laveur de carreaux sur des grattes ciels ph34r.gif .

J'ai peur du viiiiiiiiiiiiiiide glups.gifblink.gif

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Laveur de carreaux sur des grattes ciels  ph34r.gif .

J'ai peur du viiiiiiiiiiiiiiide  glups.gif  blink.gif

...moi c'est pas le vide qui me ferait peur dans ce cas là....c'est plutot les boeings... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement