Invité Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Si le film fonctionne,quand je vais dire que je viens de Nice, en plus de me demander ce que je fous là on va me demander si j'attends LA vague.C'est ma fille qui a criée "BRIIIICE" dans le couloir qui mene de la galerie eaton jusqu'a place V.Marie en voyant l'affiche.J'avais meme pas vu et je n'en ai plus vu depuis.Je sais pas si ca marchera ici. Citer
Habitués cherry Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Désolée de pêter votre balloune les mecs, mais ce film est nul et ne marchera pas du tout ici. Tout comme Podium n'a pas fonctionné. Tant qu'à choisir, on préfère nos comédies insipides aux vôtres... Allez donc voir C.R.A.Z.Y à la place. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 En TK, vu la popularité très populaire du truc qui s'annonce, y'a des choses qu'il va falloir apprendre à ne pas faire ni dire si on veut pas avoir l'air trop colon Citer
Habitués cherry Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 En TK, vu la popularité très populaire du truc qui s'annonce, y'a des choses qu'il va falloir apprendre à ne pas faire ni dire si on veut pas avoir l'air trop colon ←Read my beautiful lips: ce film est nul et il ne lèvera PAS ici. Ne te demande pas pourquoi ils mettent le paquet au niveau promo (et encore, si ça consiste à envoyer des bronzés en t-shirt jaune se faire prendre en photo dans quelques bars, c'est pas ça qui va changer quelque chose): ils ont la CHIENNE et ils ont RAISON. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Je me demande comment il a fait pour faire 4 millions d'entrées en France Pourtant j'étais fan de Brice avant le film...Les Québécois ils préférent voir des films pourris et mielleux (genre Harlequin en pire) comme l'Homme et son péché Si là j'ai pas vengé les fans du Briiiice Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 (modifié) Read my beautiful lips: ce film est nul et il ne lèvera PAS ici. ←On est d'accord : ce film est une crotte... Mais ne sous-estime pas le pouvoir des consommateurs de la génération "Hé Mannnnnnnnnnnnnn........" avec cheveux longs et casquette par dessus... Plus c'est con et plus c'est "fun et bigarré"...On pourrait avoir des surprises... Christophe. Modifié 17 juin 2005 par totof06 Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2005 J'ai rarement vu un film aussi pourri que ça mais il paraît que ça fait partie de l'histoire du Québec... chacun ses zéros, nous on a Briiice Citer
Habitués cherry Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Read my beautiful lips: ce film est nul et il ne lèvera PAS ici. ←On est d'accord : ce film est une crotte... Mais ne sous-estime pas le pouvoir des consommateurs de la génération "Hé Mannnnnnnnnnnnnn........" avec cheveux longs et casquette par dessus... Plus c'est con et plus c'est "fun et bigarré"...On pourrait avoir des surprises... Christophe.←C'est sûr que vu de même... Je ne connais pas la rumeur populaire auprès des ados-boutonneux-qui-flottent-dans-leur-pantalon-et-portent-la-casquette-de-travers-que-j'appelle-des-yo, mais ils sont les seuls spectateurs susceptibles d'aimer ce genre de film. Or, ce sont aussi ceux qui sont le moins attirés par les film français, préférant les films américains ou québécois. Le succès du film ici - qui sera tout de même mitigé par-rapport à la France - dépend donc de la compétition. Aussi, ces mêmes jeunes sont toujours sur leur ordi et ont sûrement vu bien des sketchs... ou ont carrément downloadé le film depuis le temps.Brice fait sourire mais sans plus, on s'en lasse très rapidement; l'humour est trop français-français, pas assez imagé, en plus d'être redondant. Et nous n'avons pas vu la série TV, ni ne connaissons l'acteur derrière le personnage, ce qui a quand même contribué à son succès en France.Et Niccoco, si tu savais à quel point de m'en fous de ce que tu penses du film Un Homme et son Péché! Je ne l'ai même pas vu tant il ne m'attire pas et que les critiques sont mauvaises. Compare donc Brice avec une comédie nulle québécoise, comme Idole instantanée qui vient de sortir. Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Compare donc Brice avec une comédie nulle québécoise, comme Idole instantanée qui vient de sortir. ←JE NE SUIS PU CAPABLE D'ENTENDRE PRONONCER LE NOM DE CE FILM tellement il y a de la pub à la TV !!!!! AU SECOURS ! Cherry, tu n'es pas allé voir Séraphin ? Avé le bôôôô "Alexis" Roy Dupuis ???? INCROYABLE ! On en a trouvé une !!!!!!! Christophe. Citer
Habitués cherry Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Compare donc Brice avec une comédie nulle québécoise, comme Idole instantanée qui vient de sortir. ←JE NE SUIS PU CAPABLE D'ENTENDRE PRONONCER LE NOM DE CE FILM tellement il y a de la pub à la TV !!!!! AU SECOURS ! Cherry, tu n'es pas allé voir Séraphin ? Avé le bôôôô "Alexis" Roy Dupuis ???? INCROYABLE ! On en a trouvé une !!!!!!! Christophe.←Et ce film rejoint le même public que Brice, en plus d'attirer les fans plus ou moins âgés de Star Académie ou de Claudine Mercier. Et il y a une grosse machine derrière, comme celle qu'il y avait derrière Brice en France mais qu'il n'y a pas au Québec. Pour Séraphin, je vais attendre qu'il passe à la télé pour le voir, je n'irai même pas le louer. Ça a l'air sirupeux à l'os d'après ce que j'ai lu. Comme le film a été un gros succès, il va passer à Radio-Canada dans quelques mois, alors... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Compare donc Brice avec une comédie nulle québécoiseDenys Arcand a fait trop de films, j'en ai pas un qui me vienne à l'esprit Moi je suis assez facile avec les comédies québécoises, j'ai aimé tous les Boys, les 2 derniers Elvis Gratton. Faut croire que j'aime voir des Québécois épais Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 eh oh! vous avez fini de taper sur "mon" beau Roy Dupuis?? Un homme et son péché est un tres bon film...mais bon, il est vrai que j'écoute les shows de Star Académie le dimanche soir...donc, je ne suis pas crédible! Idole instantanée...la bande annonce me donne envie d'aller le voir moi... hihih! mais souhaitez-moi bonne chance pour convaincre ti-bibi d'y aller avec moi! peanut aux gouts éclectiques...la preuve, j'aime totof et nicoco! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Et tu écoutes Cité-Rock Matante ? (d,ailleurs je sais pas si vous avez la dernière pub de Cité-Rock Détente, mais ils jouent justement sur ce terme matante dont on les a affublé). Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 non, moi j'écoute Radio Energie...mais c'est mononcle fortsympa qui écoute Rock Détente! peanut pas si pire que ca quand meme! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 pas taper pas taper ... oui j avoue j aime rock detente Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Moi je suis assez facile avec les comédies québécoises, j'ai aimé tous les Boys, les 2 derniers Elvis Gratton. Faut croire que j'aime voir des Québécois épais Ben voyons c'est tout naturel! C'est un trait de l'élite, cette fascination douteuse pour le spectacle de la médiocrité de nos congénères! (Et puis moi aussi j'aime rock matante, de temps en temps... quand y'a du rap partout ailleurs... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 C'est bon ça 74 000 dollars ? http://www.cinoche.com/boxofficeBox Office québécois Du vendredi 24 juin au 26 juin 2005# Film Week-end Cumulatif #10 Brice de Nice 74 059 $ 74 059 $ 1 Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 pour ici, je sais pas trop, pour la france c'est nul j'ai vu ma sorcière bien aimée hier , c'est pas mal mieux que mr et mme smith mais moins bien que tabata cash prend la mer le super bon film du moment c'est cinderella man avec gladiator c'est super Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Genre il faut diviser par 10 dollars la place ? Ca ferait 7000 masochistes Québécois qui l'ont vu mais moins bien que tabata cash prend la mer Arrête ça va encore faire des vagues Citer
Messages recommandés