Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 salut tout le monde,voila j'habite a montréal, et j'ai une voisine qui met ca chaine stereo a fond, avec les murs fait en bois je vous raconte pas le vacarme, quand je lui parlé elle n'as pas aprécier et elle continue , j'ai parlé avec le concierge , lui aussi il veut rien savoir, il m'as dis qu'il deal avec le locateur(je ne suis qu'une colocatrice), ca probleme m'empoisonne la vie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 (modifié) À Montréal, la plupart des immeubles bâtis en rangée ont des cloisons internes en panneaux de gypse non insonorisées. Même chose pour les plafonds; si ton voisin a des planchers en lattes de bois, bonjour les craquements et les bruits de pas.J'ai vécu dans un appart au 2e étage (donc entouré de gens sur 4 faces haut-bas-gauche-droite) et le seul côté où je n'avais pas de bruit c'est du côté du mur mitoyen gauche, qui jouxte l'autre immeubles (car ce mur est en brique ou en maçonnerie). Le chat de la voisine de l'autre bord courait après ses petites balles de plastique et ses grelots dès 5h30 le matin, et l'autre voisin écoutait la TV le soir jusqu'à minuit trente.Si le bruit vous incommode et que les gens ne veulent pas entendre raison, il ne vous reste qu'à déménager. (Essayez quand même de déposer une lettre bien polie sur le pas de leur porte, des fois ça fait son petit effet. Par contre, faut rester poli, car j'ai un voisin qui a déjà laissé une lettre d'injures sous ma porte; il m'accusait de "lancer mes souliers à bout portant que je rentre du travail à minuit tous les soirs" (sic).)Quand on choisit un nouvel appartement, il vaut mieux le visiter au moins 2 fois à différents moments de la journée, juste pour voir (et entendre). Aussi, les 3e étage sont prisés parce que vous n'avez personne pour vous "marcher sur la tête".Sinon vous pouvez toujours déménager dans un immeuble moderne en béton ou avec béton injecté dans les cloisons. Ça a moins de charme mais on y dort mieux. Modifié 26 avril 2005 par Zogu Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 À Montréal, la plupart des immeubles bâtis en rangée ont des cloisons internes en panneaux de gypse non insonorisées. Même chose pour les plafonds; si ton voisin a des planchers en lattes de bois, bonjour les craquements et les bruits de pas.←si c'etait que les bruits de pas, ca peut aller, mais le probleme c'est la chaine stéréo, tu sens les vibrations dans tout ton corps, tellement c'est fort, ma voisine est quebecoise, et elle veut rien comprendre, elle est toujours stressé, malgré que je lui demande gentillement de basser le son , elle me dis d'arrter de la faire ch**r....va comprendre avec ces gens Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour,Là elle n'a vraiment aucun savoir vivre. Est-ce que tu en as parlé au proprio ? Laurence Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour,Là elle n'a vraiment aucun savoir vivre. Est-ce que tu en as parlé au proprio ? Laurence←bah justement c ma prochaine étape, et si ca marche pas je déménage, mais c'est dommage que c'est moi qui se tape les dépenses du démangament...J'espére au moins aprés que je gagnerai ma tranquilité...espérant Citer
Habitués Malica Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Un autre truc -- couvrir le mur mitoyen avec des cartons d'oeufs. C'est ce qu'on fait les musiciens. Ca marche! Vous pouvez les garder, il faut manger beaucoup d'omelettes, ou bien les acheter directe, demander a l'epicerie du quartier ou au marche Jean Talon ou Atwater, c'est pas cher.On fait ca aussi dans les ecoles dans les salles de repetition. Vous collez des cartons sur le mur comme si vous allez mettre des oeufs dedans.Sinon, j'ai une chambre silencieuse a louer -- c'est la plus petite de la maison mais je ne m'en sers pas et les autres locateurs non plus dans leurs propres appartements, donc aucun bruit. Elle est eclairee parce qu'il n'y a que des petites maisons autour. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Un autre truc -- couvrir le mur mitoyen avec des cartons d'oeufs. C'est ce qu'on fait les musiciens. Ca marche! Vous pouvez les garder, il faut manger beaucoup d'omelettes, ou bien les acheter directe, demander a l'epicerie du quartier ou au marche Jean Talon ou Atwater, c'est pas cher.On fait ca aussi dans les ecoles dans les salles de repetition. Vous collez des cartons sur le mur comme si vous allez mettre des oeufs dedans.Sinon, j'ai une chambre silencieuse a louer -- c'est la plus petite de la maison mais je ne m'en sers pas et les autres locateurs non plus dans leurs propres appartements, donc aucun bruit. Elle est eclairee parce qu'il n'y a que des petites maisons autour.←salut malica, je suis intéressé si tu peut me donner plus de détails, merci Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 (modifié) moi aussi je n'ai pas réeussi a te joindre par mp, voila mon email: Modifié 26 avril 2005 par nat92 Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 À Montréal, la plupart des immeubles bâtis en rangée ont des cloisons internes en panneaux de gypse non insonorisées. Même chose pour les plafonds; si ton voisin a des planchers en lattes de bois, bonjour les craquements et les bruits de pas.J'ai vécu dans un appart au 2e étage (donc entouré de gens sur 4 faces haut-bas-gauche-droite) et le seul côté où je n'avais pas de bruit c'est du côté du mur mitoyen gauche, qui jouxte l'autre immeubles (car ce mur est en brique ou en maçonnerie). Le chat de la voisine de l'autre bord courait après ses petites balles de plastique et ses grelots dès 5h30 le matin, et l'autre voisin écoutait la TV le soir jusqu'à minuit trente.Si le bruit vous incommode et que les gens ne veulent pas entendre raison, il ne vous reste qu'à déménager. (Essayez quand même de déposer une lettre bien polie sur le pas de leur porte, des fois ça fait son petit effet. Par contre, faut rester poli, car j'ai un voisin qui a déjà laissé une lettre d'injures sous ma porte; il m'accusait de "lancer mes souliers à bout portant que je rentre du travail à minuit tous les soirs" (sic).)pourquoi, tu ne l'a pas fracassé contre son mur en bois?pas de témoins, t'aurais plus fait ch**r!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 ok Monica, je ne peux diffuser ton email, donc j,ai modifié ton message et je transmet ton adresse mail à Malica.Tu devrais bénéficier de la fonction MP très prochainement.La modération Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 pourquoi, tu ne l'a pas fracassé contre son mur en bois?pas de témoins, t'aurais plus fait ch**r!!!!! ←Heuu ouais mais ça depend aussi du mec que tu veux fracasser là Citer
Messages recommandés