delphy2492 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca se passe pour un téléphone portable (sans abonement ca existe ? ) merci d'avance pour votre aide delphy Citer
delphy2492 Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 voir FAQ←je suis en train de voir justement mais aujourd'hui je suis vraiment aveugle (peut être je n'ai pas assez dormie) mais je trouve delphy Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 avril 2005 Habitués Posté(e) 24 avril 2005 Salut ! As-tu pensés à rechercher sur le forum ?Voilà ce que tu aurais pu trouver en cherchant bien ->http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...9phone+portableSinon je te conseil de lire ceci :Vous etes nouveau/nouvelle sur le forum? Nous vous invitons a consulter les liens suivants:Les règles et la qualité du Français sur le forum.Vous recherchez un logement ou vous voulez passer une petite annonce, c'est ici!Vous recherchez un sujet partirculier? Consultez les FAQ ou utilisez la fonction recherche. Citer
delphy2492 Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 Salut ! As-tu pensés à rechercher sur le forum ?Voilà ce que tu aurais pu trouver en cherchant bien -><a href='http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=Search&CODE=show&searchid=a532504de4b44be562f05ce14d48d76b&search_in=messages&result_type=fils de discussions&highlite=t%E9l%E9phone+portable' target='_blank'>http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...9phone+portable</a>Sinon je te conseil de lire ceci :Vous etes nouveau/nouvelle sur le forum? Nous vous invitons a consulter les liens suivants:Les règles et la qualité du Français sur le forum.Vous recherchez un logement ou vous voulez passer une petite annonce, c'est ici!Vous recherchez un sujet partirculier? Consultez les FAQ ou utilisez la fonction recherche.←merci c'est gentil je vais allez voir tout çà Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 avril 2005 Habitués Posté(e) 24 avril 2005 Bah Delphine tu veux sans abonnement ?J'ai magasiné ça puisque j'en ai pris 1 il y a un mois. Et tu ne trouveras pas cette info dans la faq Moi j'ai pris http://www.virginmobile.ca/Il faut passer outre le fait qu'ils tiennent un langage de d'jeuns. C'est ce qu'on appelerait en France un opérateur alternatif. Ils n'ont pas de réseau à eux, ils utilisent celui de Bell Mobilité (donc c'est pas mal hein... c'est l'opérateur national).A priori ce sont les moins cher. Tu dois recharger au moins 10 dollars tous les 4 mois (chez les autres opérateurs ça va de 1 mois à 2 mois...)... et si tu recharges pas ils te radient au bout de 6 mois après les 4 mois. Tu ne peux recevoir d'appel vu qu'au pays canadien tu paies en émission d'appel et en réception d'appel.De plus tu vas devoir choisir un numéro de téléphone selon la ville où tu vas habiter car tu paies plus cher quand tu es dans une autre zone (donc moi j'ai pris un numéro de téléphone avec le code régional de Québec puisque je passerai mes coups de fil ici et non à Montréal, genre). Pour prendre un pack de Virgin c'est pas dur, tu vas dans un FutureShop et tu te sers... pas de formulaire à remplir, pas de carte de crédit. Le Nokia 6015 bidule est à 100 dollars taxes non comprises avec des communications comprises. Mieux vaut activer son tél en leur téléphonant (on peut le faire via internet mais j'ai fini par les appeler parce que ça marchait pas), et 5 minutes après ça marche. Attention y'a pas de carte sim, ça marche sans C'est chiant parce que ça nécéssite un paramétrage du tél Je vois pas quoi rajouter... le peu que je m'en suis servi ça marchait très bien, même à l'intérieur de gros magasins...Je te donne mon avis de gratteux donc y'a peu de chance que tu trouves moins cher mais je te conseille néanmoins de magasiner chez les autres opérateurs. Le tour est vite fait de toute façon... bell, telus, rogers (fido)... Citer
Messages recommandés