Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 bonjour,Pour ratisser plus "large" que les stricts parisiens voici la suite du sujet lancé par Clichy "solidarité entreparisiens sur le chemin de partir,"Je rappelle que la majorité de ceux qui ont participé à ce sujet sont tombés d'accord pour se rencontrer le Samedi 25 octobre The Moosehead, bar et restaurant canadien : 16 rue des Quatre-Vents - 75006 ParisTél. : 01.46.33.77.00Métro: OdéonAlors à tout les immigrants, aspirants immigrants qui seraient dans le coin ce soir là... Citer
Habitués epervier Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 hum.....je serais curieux de savoir ce que l'on sert comme bouffe à ce resto canadien? Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Surtout qu'il y a "L'envol", un vrai bar Québécois à Paris, qu'aime à fréquenter Anthony Cavana... Kavann...Mais bon, rien n'indique que tous ces futurs émigrants désirent tous aller au Québec, peut-être préfèrent-ils se saoûler à la Moosehead qu'à la "Fin du monde" Fred Citer
Habitués frampol Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Allez, Epervier, devine! En tant que client fidèle de Moosehead, je peux t'affirmer qu'on y sert entre autre des poutines délicieuses! Mmmmm... j'adore ce plat! Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 OK pour le 25/10pour ce qui est du bar moi je ne connais aucun des 2, je vous fais confiancemais si qq'1 veut bien décrire l'ambiance de ces 2 bars, ce qui est proposé...Poutine qui a dit le mot magique !!! c'est pas cool Frampol maintenant je vais rêver d'une bonne poutine au bord d'un lac des Laurentides alors que je venais juste de me remettre du retour des vacances au QUébec au fait est ce qu'il y a de la Smirmoff Ice dans un de vos 2 bars sinon ça va pas aller @+Triskelle Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 salutmoi j'étais voir l'envol, ambiance quasi rétro, avantages: cadre du quebec, staff souriant et chaleureux, musique nuit pas à la discussioninconvénients: la cuite peut te revenir coûteuse!le mooshead est plutôt anglophone, mais je n'y étais pas encore,merci de me dire comment vous laisser mes coordonnées (hors antenne!)a+ clichy Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 alors finalement quelle date a été choisie pour la rencontre sur Paris ?@+ Citer
Habitués frampol Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Posté(e) 23 septembre 2003 Euh... je suis deja a Montreal.... depuis hier... Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 helloalors on est ok pour le 25/10 au mooseheadmais au fait je n'ai pas vu d'heure de rdv.....mafa Citer
Messages recommandés