Invité Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Coucou encore moi mais avec une autre question.....Alors je dois changer environ 1000 euros en travellers CAD mais ma banque le CREDIT LYONNAIS banque de M... n'en fait pas étonnant?? j'ai un compte épargne dans une autre banque le CIC qui m'a répondu au bout de 3 semaines et d'innombrables coup de fil ! que c'était possible mais vu que 1000 euros est pour eux une petite somme il me conseille d'aller plutôt dans une banque change car il dit que les frais vont être important !!Du coup je sais pas trop là ou c'est le mieux pour acheter ces travellers et j'aimerai aussi savoir en combien de temps on peut les avoir histoire de ne pas les commander trop tard car il me les faut biensûr pour le 13 mai jour de mon départ!!Merci à tous... Citer
Habitués daval Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 Salut,J'ai des infos Moi aussi je suis allé voir le CIC, mais je suis à Marseille donc à priori plus de disponibilité de la banque, et pour 1000 euros il devrait te proposer 1500 CAD(pour un taux de devise à la bourse de 1 ? = 1,618 CAD, et oui sacré commission, mais bon quand on n'a pas le choix !!).Puis je suis allé dans un service de change (sur la canebière pour info) et il m'ont proposé 1560 CAD.C'est le meilleur taux que j'ai trouvé.Moi aussi je pars (en PVT) le 10 mai, aïe aïe aïe, le trac monte. Citer
Habitués Lyra Posté(e) 23 avril 2005 Habitués Posté(e) 23 avril 2005 C'est bizarre. Moi j'ai changé pour 2000 Euros en travellers à la caisse d'épargne.Ils ont pris le taux de change du jour et on appliqué les 2% de commission pour l'assurance, et c'est tout ! Citer
Messages recommandés