Habitués PoM Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 "Le ministre de l'Immigration, Denis Coderre, s'est plié aujourd'hui à une injonction des tribunaux et révise à la baisse les exigences pour certaines catégories d'immigrants au Canada.Il a annoncé que son ministère va évaluer, selon les critères de l'ancienne loi sur l'immigration, toutes les demandes des catégories des travailleurs qualifiés et des gens d'affaires présentées avant janvier 2002." (suite au lien suivant)http://www.cyberpresse.ca/politique/articl...03,433287.shtml Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour,Ceci touchera les candidats qui veulent s'installer au Canada anglophone, à l'extérieur du Québec pour la plupart.Laurence Citer
Habitués jaoli Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Hmm... Bonne nouvelle pour quelques personnes que je connais!!!Je me demande qd cela va entrer en vigeur.Jaoli Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Super génial en fait, à la lecture de cet article, je me rends compte que le gouvenement fédéral a décidé d'abaisser la note de passage de 75 à 67 points en raison d'un manque de travailleurs permanants...ça m'arrange et ça me rassure un peu...beaucoup en fait!!merçi POM..et bien vue kotik, qui avait anticipé un peu ça..Nina Citer
Habitués epona Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 C'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent tenter leur chance.Epona Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 salut,-J'ai a petite questions si je fait maintenant le demarche pour le DCSest-ce que je puet ausi faire le demarche pour Canada au meme temp ?? merci Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour lulu3,Il ne faut pas multiplier les demandes en même temps sur le fédéral et provincial. Vous vous rendez compte si tout le monde faisait cela, les autorités seraient débordés. Je vous suggère de continuer sur le chemin déjà commencé, il est déjà bien en route.Laurence Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 C'est pour ceux qui ont envoyé leur demande avant janvier 2002, lorsque les critères ont été resserrés. Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Nina,tu vois que je ne te racontais pas de salades .maxpedneault,M. Coderre a également annoncé sa décision d'abaisser de 75 à 67 la note de passage pour la catégorie des travailleurs qualifiés. Il a indiqué que la note était trop élevée et bloquait plus qu'elle n'apportait d'eau au moulin Citer
Habitués nour30 Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 bonne nouvelle pour NINA et compagnie KOTIK , vous n'auriez pas une boule de cristal par hasard nour . Citer
Messages recommandés