Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour à tous,tout d'abord félicitation pour ce site c'est merveilleusement bien fait et les gens du forums on l'air tous "solidaire" et on l'envie d'aider les autres, merci encore.Autrement ma question est relativement simple, je suis un peu pessimiste mais bon.J'ai 25 ans, j'ai un diplome d'agriculture et je fini en juin un diplome d'employe de laboratoire (Laboriste). Mon ami a 23 ans et fini en novembre son diplome d'infirmière.Si nous décidons d'émigrer, les chances sont de quelques cotés...??Merci encore Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Salut et bienvenue dans ce forum,Si tu demande mon avis perso, jepense que oui, maintenant, va voir sur le site, tu peut evaluer tes chances, ça te donne une bonne indication.Pis vous êtes jeunes et diplomé, et en plus ils cherchent bcp d'infirmière au quebec .Voir faire le test sur le site et lancer vous, aller a une réunion d'information, renseigner vous. Vraiment, vous devriez avoir de bonnes chances. Citer
Habitués nakahi Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Salut,D'abord, si vous cohabité dupuis au moins 1 ans, vous pouvez faire une demande de couple (même si vous n'êtes pas mariés). Pour ta deuxième question, je suis pas certaine de la comprendre?? Mais bon, quoi qu'il en soit, le plus simple est d'aller sur la page d'acceuil du site et de cliquer sur "Évaluer vos chances", ce qui te donneras une bonne idée de la réponse. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.À +nakahi Citer
Habitués Toursette Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Fais le test sur le siteEn plus ils demandent un max d'infirmière...mets la en requérante principale!!! Citer
Habitués epona Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Salut,A mon avis, ce n'est que le mien, mais vous avez vos chances car le Québec manque cruellement d'infirmière.Epona Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Merci de vos réponse, je n'en attendai pas autant.Vous pensez que c'est mieux que ce soit elle en demandeur pricipal même si elle n'a pas d'experience professionnelle..!!??Shilo Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Tout à fait!!!Tu as tout intérêrt à mettre ton amie en requérant principale, cela vous ouvrira plus facilement les portes du Québec en vous donnant plus de points!Bonne chances à vous si vous vous lancés!...Affaire à suivre... Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Attention!!C'est sûr que le Québec manque cruellement d'infirmière mais à la réunion d'information on nous a dit qu'il fallait 6 mois minimum d'expérience professionelle obligatoire...mais tout peut compter, m^me si c'est pas dans sa branche principale (boulot d'été etc...)Mais bon, ca ne veut rien dire...fais le test tu verras!Bon courage! Citer
Messages recommandés