Habitués stephanelinda Posté(e) 24 avril 2005 Habitués Posté(e) 24 avril 2005 salut a tous !Merci pour ces infos !!! egalement passionné de photos et futur montrealais, je pensais aussi adhérer à un club photos donc si vous en créez un je serais partant aussi !!!!!Merci encore !!!!stephane Citer
albatros Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Bonjour à tous Quelle bonne idée de vouloir creer un club photo Je suis aussi passionné de photos et j'aime bcp le noir et blanc . Mon réve c'est de devenir photographe professionnel .et Bien je vous souhaite bonne chance à tous . J'espere etre parmi vous . Si ce club voit le jour un jour ne m'oubliez pas SVP .Amicalment albatros Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 hello, juste pour alimenter un peu ce poste, hier j'ai decouvert un peu mon futur quartier, "le plateau" ( j'enmenage au 1er juin), et donc j'ai decouvert un magasin photo fort sympatique (rue mont royal, a droite en sortant du metro mont royal, puis tout droit), tres bon accueil, assez bien fournit, ( cadre, book, peloch ( meme de la 120!!!)) quelques articles d'occas, du matos de nettoyage.....bref, une bonne adresse a retenir ( j'ai oublié le nom du magasin, oups! )mais je vous redirai ca, prix pas trop chere, ( exemple : trepied velbon, rotule 3d, attache rapide, a partir de 50$ pour le 1er prix et jusqua environ 100$ )voili voiloulolo Citer
Habitués lacann Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 hello lolomerci pour ces infos sur el magasin de photo, je vais magasiner aussitot à mon arrivée c.A.d le 13 mai.... petite question dans ton profil j'ai vu que tu étais graphiste? t'as trouvé un job? je te demande ça car je bosse dans le meme domaine (mais je suis pas graphiste)fanny Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 re hello, je voi que t'es chef de pub...!ba je suis sur des plans, genre agence de pub, et peu etre independant, mais j'attend encore 2/3 RDV donc je prefere pas trop m'avancé, sinon, je trouve qu'à montreal, ya pas mal d'agence, et de studio, donc tu ne devrai pas avoir trop de mal à trouver!pour recentrer un peu, tu fait de la photos aussi?! Citer
Habitués lacann Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 oui en france je suis dans un club (diapo couleur) et tirage noir et blanc, et l'un de mes criteres pour trouvre un logement c'est de pouvoir y installer un agrandisseur pour pouvoir tirer mes photos à la maisonmais une fois que tous ceux du post seront arrivés sur montreal il faudra relancer cette idée de se rencontrer pour achnger, faire de sphotos, ensuite pour ce qui est de créer un club photo du forum je suis pas contre l'idée mais ça nous ferait rester entre fourmiste et pour s'intégrer je pense perso que se serait mieux (en tout cas pour moi) que j'adhère à un club de montreal....en tout cas il me tarde de vosu rencontrer tous et qu'on puisse échnager!fanny Citer
Messages recommandés