Laurent Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 Pour tout ceux qui ne connaissent pas encore Valérie Lion, ou qui ont aimé son intervention de dimanche dernier dans "Tout le monde en parle", nous vous invitons à suivre l'émission de ce soir où Laurence Nadeau s'entretient pendant une heure avec cette journaliste française hors du commun.Nous vous invitons à réagir en direct sur ce fil de discussion.Bonne écoute à tous.http://www.frequencecaribou.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajana Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 innaceptable!Bonjour,j'ai été choquée par les propos de cette dame qui a dit ceci (au sujet du fait qu'elle n'ait plus l'assurance maladie depuis je ne sais quand...)que ça servira à un marocain ou autre chose.Eh ,bien Madame les marocains comme les autres immigrants (et non immigrés) ne sont pas des choses et méritent plus de respect!une française qui a immigré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2005 Ce n'est pas elle qui a dit cela mais Jean-René Dufort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 Ce n'est pas elle qui a dit cela mais Jean-René Dufort.←Quoi ???? Aurais-je zappé trop tôt ? Que s'est-il passé ?Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2005 Bah, c'est Jean-René Dufort qui disait que sa carte soleil était périmée depuis 1992 et il a rajouté que si ça pouvait servir à un Marocain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 oui exact c'est infoman qui a dit ça et non pas Valérie Lion, attention à pas se tromper!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Posté(e) 19 avril 2005 Share Posté(e) 19 avril 2005 A ma reunion pour HEC Montreal a Paris, son livre m'a ete tres fortement recommande par la reponsable du Bureau "Europe" de HEC Montreal ( vive les nouvelles techniques de pub -blague -) Je compte l'acheter et le lire pour mon arrivee en aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 Le Québec est une part du nouveau monde où tout reste à construire.Dixit plus haut la bande annonce Fréquence Caribou.Ah ouaille On a trouvé une fan de Ma Maison Rona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 innaceptable!Bonjour,j'ai été choquée par les propos de cette dame qui a dit ceci (au sujet du fait qu'elle n'ait plus l'assurance maladie depuis je ne sais quand...)que ça servira à un marocain ou autre chose.Eh ,bien Madame les marocains comme les autres immigrants (et non immigrés) ne sont pas des choses et méritent plus de respect!une française qui a immigré!←Scuse, mais on peut faire des jokes sur les Français, les Belges... on pourra aussi en faire sur les Marocains, je ne vois pas où ce trouve le problème ! Surtout lorsqu'on ne cite pas les bonnes personnes ! Restons-en là, le sujet est de parler d'un livre, pas de la carte soleil de Jean-René Dufort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour,L'entrevue est dans une heure.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2005 La blague sur les Marocains fait référence à un événement réel, qui s'est produit en 2003. Quelques familles marocaines avaient réussi à obtenir des cartes d'assurance-maladie sans y avoir droit. Il y a eu enquête du ministère et la situation a été corrigée. Fin de l'histoire.Référence:http://radio-canada.ca/nouvelles/Index/nou...couillard.shtmlDonc, ce n'est pas une blague raciste, mais bien une blague sur un événement d'actualité. Il faut apprécier l'humour grinçant et la subtilité de Jean-René Dufort... De toute manière, c'est bien difficile de comprendre les références à l'actualité quand on n'habite pas un pays ou quand on vient d'y arriver. Courage. Ceci dit, j'ai bien hâte d'entendre l'entrevue avec madame Lion, roooaarrrr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2005 Le Québec est une part du nouveau monde où tout reste à construire.Oui, elle veut parler des routes Ça commence dans 30 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 je l'aime mon pays, je l'aime..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajana Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 désolée,oui en effet j'ai confondu les deux témoiganges,cela dit la blague des marocains ou... de l'autre gugus ça peut-être évité car ce n'est certainement pas le cas de la majorité des immigrants!Mes plus plates excuses Madame Lion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Laurenttttttttttttttttttt pèse sur l'pitonnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Bonjour a toute l'equipe j ai hate de vous entendre, c'est ma premiere emission depuis ma presence sur le sol quebecois depuis un mois que je suis là et le sujet m'interesse bcpbonne emission fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajana Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 Pour petit prince..."Scuse, mais on peut faire des jokes sur les Français, les Belges... on pourra aussi en faire sur les Marocains, je ne vois pas où ce trouve le problème ! Surtout lorsqu'on ne cite pas les bonnes personnes ! "Restons-en là, le sujet est de parler d'un livre, pas de la carte soleil de Jean-René Dufort !primo:mmm...c'était certainement pas une blague et faut voir le ton sur lequel ça été dit ,surtout le fameux je ne sais pas QUOI qui me gêne.secondo: ça arrive à tout le monde de se tromper vu la quantité de connerie qui passe à la tv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajana Posté(e) 20 avril 2005 Share Posté(e) 20 avril 2005 réponse à Zoqu...euh...je ne viens pas d'immigrer il y a quelques semaines et d'autre part l'actualité c'est pas il y a 2ans mais aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Pour petit prince..."Scuse, mais on peut faire des jokes sur les Français, les Belges... on pourra aussi en faire sur les Marocains, je ne vois pas où ce trouve le problème ! Surtout lorsqu'on ne cite pas les bonnes personnes ! "Restons-en là, le sujet est de parler d'un livre, pas de la carte soleil de Jean-René Dufort !primo:mmm...c'était certainement pas une blague et faut voir le ton sur lequel ça été dit ,surtout le fameux je ne sais pas QUOI qui me gêne.secondo: ça arrive à tout le monde de se tromper vu la quantité de connerie qui passe à la tv!←Pauvre toi ! On t'oblige à regarder les "connerie qui passe à la tv!" (sic !) Ça ne doit pas être drôle tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2005 Et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les p'tits loups, respectez ce fil de discussion. je crois qu'on a compris, chacun c,est exprimé, merci de passer à autre chose allez zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et on écoute la madame qui parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés