Habitués Zhu Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 J'ai passe ma visite medicale ce matin, a Ottawa (je fais un parrainage, donc je passe la visite avant meme d'envoyer mes papiers d'immigration).Sur les feuilles d'immigration, il y a marque que le medecin doit me remettre un papier, attestant que j'ai passe cette visite, pour que je puisse constituer mon dossier d'immigration.Or, ce matin, le medecin m'a dit que ca ne se faisait plus, qu'il envoyait tout lui-meme a l'immigration. Pas moyen qu'il me donne un quelconque papier.A part mes recus (un pour la visite, pour les test sanguins et pour la radios), je n'ai donc rien.C'est normal...docteur??? Citer
Habitués La Cible Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Moi non plus à part les réçus similaires à ceux que le médécin t'a remis, je n'ai eu droit à aucun autre document, pourtant le cyberclient précise bien que mes résultats médicaux ont été réçus. Donc je te demande de ne pas t'inquiéter et de faire confiance au médécin. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Merci La Cible, ca me rassure un peu. As-tu passe ta visite medicale au Canada egalement?Quelqu'un d'autre peut confirmer ca? (je te fais confiance La Cible, je veux juste m'assurer que je ne fais pas de betise!). Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour Zhu,J'ai également passé ma VM en Ontario et j'ai eu le même réflexe que toi, faire tamponner le papier en question.Même réponse que ton médecin, il ne fait plus ça et envoie le dossier directement.Joins le reçu de ta VM ( fait une photocopie pour toi) à ton dossier d'immigration et le tour est joué !Bon courage pour la suite.Bobinette Citer
Habitués Zhu Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Bon, ca y est, je suis rassuree! Merci a vous deux de m'avoir repondu!Bon courage pour la suite! Citer
Messages recommandés