Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 artemis,Brigitte n'a pas besoin de visa de visiteur pour rentrer au QC, elle est française. Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Brigitte, La durée de ton séjour là-bas est limitée par la période de validité de ton visa ou de ton droit de séjour (en tant que Frçaise pas de visa) et non par la date de retour inscrite sur ton billet d'avion! Donc soit tu prends un billet A/R 3 mois, tu perds ton retour et tu en rachètes un autre pour une date à ta convenance dans la limite de ton droit de séjour au Canada, soit tu prends un billet open dont la limite de validité est de 1 an, mais que tu devras utiliser avant la date limite de ton droit de séjour au Canada.En te suggérant dernièrement l'option billet open Airtransat, je n'ai mentionné aucune limite d'âge et d'autre part aucune escale pour la bonne raison qu'il n'y en a pas.Sandra Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Allo !!Merci pour les réponses sur la validité du bilet..J'ai enfin compris....ouff, pas vite la tite Brigitte hein ?Kotik, oui, je connais l'hopital St Jacques à Pirmil.Dis moi, t'es resté combien de temps à Nantes ? Tu es du coin ou quoi ?@pluche Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 A Nantes, je suis resté exactement 7 mois. J'habitais pas loin de l'hôtel de ville au centre-ville. Avant, j'étais à Rennes Citer
Messages recommandés