Aller au contenu

Demande aux originaires de Belgique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a Tous,

Est ce que quelques uns d'entre vous ont eu affaire a Madame Bourgeois a la délégation générale du Québec?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a Tous,

Est ce que quelques uns d'entre vous ont eu affaire a Madame Bourgeois a la délégation générale du Québec?

Oui moi mais juste au telephone, il parait que c une dame tres gentil et tres courtoise, elle a su repondre à toutes mes questions.

Je me demande si elle est un agent de l'immigration qui fait passer l'entretien de selection, j'aimerais bien que ce soit le cas car je la trouve tres sympatique smile.gif

• Habitués
Posté(e)

je pense que la_colline_des_roses a eu un entretien csq avec elle, et ca s'est super mal passé.

Je peux me tromper de nom mais il me semble que c'est ce nom la qu'elle m'avait mentionné....ptet que tu peux lui envoyer un mp pour savoir!

• Habitués
Posté(e)

oui, moi aussi, je l'ai eu à plusieurs reprises au téléphone et elle a toujours été très aimable et sympathique.

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
je pense que la_colline_des_roses a eu un entretien csq avec elle, et ca s'est super mal passé.

Je peux me tromper de nom mais il me semble que c'est ce nom la qu'elle m'avait mentionné....ptet que tu peux lui envoyer un mp pour savoir!

Shagrine, il (chuchoteur) n'a pas accès aux Mp du fait de son statut (nouveaux).

De plus la_colline_des_roses ne vient peut-être plus sur le forum.

Nombreux sont ceux qui font qu'une brève apparition sur le forum.

• Habitués
Posté(e)

Oui..

la question à 10000$: Pourquoi ? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

lol tout le monde répond mais on ne sait même pas pourquoi chuchoteur demande ça smile.gif

Pour ma part, ce n'est pas avec Mme Bourgeois que j'ai eu l'entretien mais avec un vrai québécois pur souche qui a pour job de faire le tour du monde pour faire passer les entretiens...Sympa le job!

Posté(e)
Oui..

la question à 10000$: Pourquoi ?  tongue.gif

Ben oui, faudrait quand même qu'il nous dise pourquoi ! glups.gif

• Habitués
Posté(e)

O.M, t'en fais pas,. mon amie vient régulierement sur le forum...ms en anonyme. tongue.gif

Posté(e)

Moi j'ai eu Mme Bourgeois au telephone et elle m'a expedier vite fait. Je suis Belge mais je vis et bosse a Dublin depuis 2 ans. Ca l'a perturbee tout ca biggrin.gif

Elle n'a jamais repondu a mon mail lui posant une seule petite question...

Elle etait peut-etre mal lunee...

Pourquoi cette question au fait? Elle fait passer des entrevues glare.gif

• Habitués
Posté(e)
Moi j'ai eu Mme Bourgeois au telephone et elle m'a expedier vite fait. Je suis Belge mais je vis et bosse a Dublin depuis 2 ans. Ca l'a perturbee tout ca  biggrin.gif

Pourquoi cette question au fait? Elle fait passer des entrevues  glare.gif

Ben oui pourquoi cette question??? On se le demande toujours... glups.gif

Sinon, oui effectivement elle n'est pas très disponible mais bon elle est fort occupée c'est normal. Mieux vaut poser nos questions sur le forum, ça va svt plus vite...

• Habitués
Posté(e)

Moi je lui avais envoyé un mail, elle m'a repondu 1 semaine plus tards, donc attend un peu elle doit etre occupé.

Posté(e)
Bonjour a Tous,

coucou!

la colline des roses is back (sur odre de Shagrine ;o) )

non ce n est pas madame Bourgeois que j ai eu pour mon entretien mais je pleure pour l'avoir la prochaine fois (bin oui mon dossier a été mis en attente)

je connais quelqu'un qui a eu affaire à elle après s'être vu refuser son csq (erreur de comptage il parait..) et elle a revu son dossier avec lui et il l a eu!

Donc voilà... sauf si tu as vraiment pas de chance (comme moi lol) ça ira!

Posté(e)

Voici le motif: je dois être armé de patience, car jamais je n'obtiens de réponse rapide voir même pas de réponse. On me promet de me téléphoner ou de répondre à un mail, mais rien n'abouti. si je ne prends pas la peine de renouer le contact, je reste sans nouvelle.

Il est vrai qu'elle doit être surchargée si j'en crois les réponses reçues de votre part, mais alors on ne promet pas.

Si je n'avais repris contact j'en serais encore au point de départ, bien qu'après 9 mois j'en suis toujours à attendre son bon vouloir. Alors que d'aucuns d'entre vous sont déjà au québec, alors que leurs demandes ont été faite après la mienne.

Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas. Je vois que non, alors merci pour vos réponses.

Chuchoteur

• Habitués
Posté(e)

Un conseil: va sur place, prend RDV avec elle

• Habitués
Posté(e)

Elle a l'air spéciale la Mme Bourgeois! tongue.gif

Soit une femme très gentille, ou soit une grosse méchante!!!

J'imagine qu'il ne faut pas tomber dans sa mauvaise semaine blink.gif

Posté(e)

Mme Bourgeois est super sympa, mais aussi super débordée.

Elle est toute seule à Bruxelles.

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

nos contacts ont toujours été très instructifs et positifs. Rien que du positif en ce qui nous concerne...