Habitués meuledor Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Hello,Nous demenageons de Montreal au New Brunswick ce 1er Juillet. J'ai le gros camion, les couvertures, et le diable. Mais je ne trouve pas de cartons pour nos ranger toutes nos affaires. No problemo en France, pour en acheter. Mais ici, les Cie de demenagement sont assez recalcitrantes a en vendre.Si vous avez des adresses pour s'en procurer, ou meme mieux si vous en avez, je suis preneur D'avance merci.Pierre. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 pourquoi pas tout simplement demander dans des magasin, je suis sur qu'ils seront ravi de t,en filer Citer
Habitués meuledor Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2005 C'est une bonne idee.J'en recherche au moins une cinquantaine (grande famille)... et qui tienne la route.Je vais alle essayer les magasins, merci. Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Il me semble que Hertz en vends (ou en loue) .... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 C'est une bonne idee.J'en recherche au moins une cinquantaine (grande famille)... et qui tienne la route.Je vais alle essayer les magasins, merci.←Il faudra sûrement que tu y ailles plusieurs fois pour qu'ils t'en donnent autant mais ils en ont des costauds (et des moins costauds aussi), faudra que tu fasses le tri.Moi j'en ai récupéré de l'appart d'à côté. Ils en avaient laissé une dizaine devant l'appart donc ca me servira quand je déménagerai. C'est le genre de truc qui me gonfle pas mal (et sans auto, c'est encore pire).Bonne chanceLizzie Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 AVIS : j'ai 200 cartons qui encombrent mon garage. Si tu les veux envoies moi un MP, je suis sur la rive sud à St Hubert. J'ai aussi plein de truc à bulles (je pourrait passer des années à les faire péter!!) pour protéger les choses fragiles. Citer
Habitués meuledor Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Merci beaucoup Prune,Je suis grandement interesse par ta gentille offre. Je ne travaille pas loin de St Hubert.Je n'arrive pas a utiliser les "MP" Il semblerai que je n'ai pas le droit ...Merci Citer
Habitués Zogu Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Lorsque j'ai déménagé, je suis passé au centre de service U-Haul pour acheter des boîtes de carton, du rembourrage, des couvre-matelas, du ruban gommé, etc.Ils vendent tout cela même si tu ne déménages pas avec eux.U-HAUL / CENTRE D'ENTREPOSAGE CITÉ 2000(514)522-62232000 NOTRE DAME E (près du pont Jacques-Cartier)MONTREAL , QC H2K2N3Attention de prendez les bons modèles de boîtes, sinon les déménageurs vont râler... et il pourrait y avoir des objects endommagés. Les petites boîtes renforcées pour les trucs lourds ou fragiles, les grosses boîtes pour les trucs légers (literie, coussins, cintres). Citer
Habitués meuledor Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Comment puis-je te contacter PRUNE ???Pierre Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 (modifié) Je viens de t'envoyer un mp... Modifié 18 avril 2005 par prune Citer
Habitués meuledor Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Merci beaucoup,J'attends donc de vos nouvelles :-)Pierre Citer
Habitués meuledor Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2005 Je viens de t'envoyer un mp...←Je sais que ca peux sembler devenir personnel ... Mais je n'ai pas de MP et donc pas moyen de te relire ni de te contacter C'est bien dommage.Pierre Citer
Messages recommandés