Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lol

Bises également stéphanie voici mon tel :

xx.xx. etc...

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

vieux garçons...vieux garçons.!!!.. merci la société...

ben oui, vive le calibat choisi, pas imposé.....j'en connais qui donneront cher pour le devenir....rien que pour un jour... smile.gif

et puis personne n'a remarqué qu'on a un mineur parmis nous sur ce poste...11 ans... blink.gif

joey....il faut aller faire ses devoir maintenant... tongue.gifph34r.gif

• Habitués
Posté(e)
vieux garçons...vieux garçons.!!!.. merci la société... 

ben oui, vive le calibat choisi, pas imposé.....j'en connais qui donneront cher pour le devenir....rien que pour un jour... smile.gif

et puis personne n'a remarqué qu'on a un mineur parmis nous sur ce poste...11 ans... blink.gif

joey....il faut aller faire ses devoir maintenant... tongue.gif  ph34r.gif

On est pas dans le lounge... mais comme tu me tends la perche!!! tongue.gif

Je n'aime pas l'école, je préfère surfer sur le Net!!! laugh.gif

Posté(e)

Salut la gang,

Ici, les hommes célibataires d'un certain age sont appelés vieux garçons, malcommode grincheux, homosexuel intravertie, ou pire encore, pédophile. Le statut de célibataire ne t'empêchera pas de te faire des amis, mais par expérience, je peux te dire que ça agace un peu les gens.

Hum, franchement je ne sais pas ... Je crois que cela dépend comment tu gères et affiche ton célibat : tout est question d'état d'esprit je pense smile.gif

C'est vrai qu'ici en france c'est très mal vu. On dit que cela fait sale etc... Moi personnellement cela m'est égale. Pourquoi les femmes quebecoises ne feraient-elle pas la fête comme tout le monde ?

J'ai eu un choc culturel à ce niveau en Australie (mentalité anglo-saxonne aussi) où j'ai découvert que les femmes buvaient autant de la bière que les hommes. Fait qu'en arrivant au Québec, cela ne m'a plus surpris. Mais il est vrai qu'il y a moins ce côté précieux et guindé ici sur le rapport entre les femmes et l'alcool et aussi par rapport au sexe.

vive le celibat choisi et non subit

J'en reviens à ma remarque sur l'état d'esprit ... C'est plus facile de gérer cela lorsque c'est choisi que lorsque c'est imposé, ce dernier signifiant par nature que c'est contre son gré : après, tout dépend de ce qu'on en fait de cet état smile.gif

O'Hana