Invité Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 lolBises également stéphanie voici mon tel : xx.xx. etc... Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 vieux garçons...vieux garçons.!!!.. merci la société... ben oui, vive le calibat choisi, pas imposé.....j'en connais qui donneront cher pour le devenir....rien que pour un jour... et puis personne n'a remarqué qu'on a un mineur parmis nous sur ce poste...11 ans... joey....il faut aller faire ses devoir maintenant... Citer
Habitués Seila Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 vieux garçons...vieux garçons.!!!.. merci la société... ben oui, vive le calibat choisi, pas imposé.....j'en connais qui donneront cher pour le devenir....rien que pour un jour... et puis personne n'a remarqué qu'on a un mineur parmis nous sur ce poste...11 ans... joey....il faut aller faire ses devoir maintenant... ←On est pas dans le lounge... mais comme tu me tends la perche!!! Je n'aime pas l'école, je préfère surfer sur le Net!!! Citer
O'Hana Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Salut la gang,Ici, les hommes célibataires d'un certain age sont appelés vieux garçons, malcommode grincheux, homosexuel intravertie, ou pire encore, pédophile. Le statut de célibataire ne t'empêchera pas de te faire des amis, mais par expérience, je peux te dire que ça agace un peu les gens.Hum, franchement je ne sais pas ... Je crois que cela dépend comment tu gères et affiche ton célibat : tout est question d'état d'esprit je pense C'est vrai qu'ici en france c'est très mal vu. On dit que cela fait sale etc... Moi personnellement cela m'est égale. Pourquoi les femmes quebecoises ne feraient-elle pas la fête comme tout le monde ?J'ai eu un choc culturel à ce niveau en Australie (mentalité anglo-saxonne aussi) où j'ai découvert que les femmes buvaient autant de la bière que les hommes. Fait qu'en arrivant au Québec, cela ne m'a plus surpris. Mais il est vrai qu'il y a moins ce côté précieux et guindé ici sur le rapport entre les femmes et l'alcool et aussi par rapport au sexe.vive le celibat choisi et non subitJ'en reviens à ma remarque sur l'état d'esprit ... C'est plus facile de gérer cela lorsque c'est choisi que lorsque c'est imposé, ce dernier signifiant par nature que c'est contre son gré : après, tout dépend de ce qu'on en fait de cet état O'Hana Citer
Messages recommandés