Habitués chouchou22 Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Bonjour,J'arrive en Juin à Montréal. J'ai trouvé une location de meublé temporaire dans laquelle les draps ne sont pas inclus. Ne voulant pas m'encombrer d'une couette dans les valises, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un magasin où je peut en trouver facilement à ma sortie de l'avion ? Y'a t-il un supermarché dans le coin ?Je serais dans le quartier Latin, métro Berri Uqam.Merci Citer
Habitués shagrine Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 tu peux aller au magasin La Baie. c'est sur Sainte catherine et pas loin de berri...ca se fait en 15-20 minutes de marche environ! tu peux le faire en métro aussi...Bonne installation! Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 A shabanel, il y avait un entrepot qui vend tout les draps, stores, couettes à des prix abordables. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Merci à tous les deux Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 tu peux aller au magasin La Baie. c'est sur Sainte catherine et pas loin de berri...ca se fait en 15-20 minutes de marche environ! tu peux le faire en métro aussi...Bonne installation! ←sauf que je trouve que La Baie, c'est pas spécialement donné....Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2005 tu peux aller au magasin La Baie. c'est sur Sainte catherine et pas loin de berri...ca se fait en 15-20 minutes de marche environ! tu peux le faire en métro aussi...Bonne installation! ←sauf que je trouve que La Baie, c'est pas spécialement donné....Lizzie←Tu me conseillerais quoi Lizzie ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 tu peux aller au magasin La Baie. c'est sur Sainte catherine et pas loin de berri...ca se fait en 15-20 minutes de marche environ! tu peux le faire en métro aussi...Bonne installation! ←sauf que je trouve que La Baie, c'est pas spécialement donné....Lizzie←Tu me conseillerais quoi Lizzie ? ←Je dois avouer que j'en sais pas trop car j'ai pas magasiné les couettes, elles sont venues de France. Mais il y en a sûrement chez Zellers ou Wall-Mart par exemple. La Baie est un joli magasin mais généralement cher (enfin, je trouve).Pour les draps, j'ai dû acheter les draps housses car j'ai maintenant un lit Queen et j'en ai trouvé des pas mal et pas cher chez Simons rue Ste Catherine.Lizzie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 17 avril 2005 Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Pour la qualité:La Baie (sur Sainte-Catherine, station McGill)Linen Chest aux promenades de la Cathédrale (sur Sainte-Catherine, station McGill).Côté SudCarré BlancAu Printemps (tous sur Saint-Denis, au sud de la station Mont-Royal)Pour les bas prix:ZellersRona (eh oui, souvent ils ont de la literie, des rideaux, de la déco) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2005 Merci beaucoup ! ! je vais pouvoir dormir au chaud Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 ne t embete pas comme ca j ai ta solutiontu peux dormir chez (avec) ton patou Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2005 ne t embete pas comme ca j ai ta solutiontu peux dormir chez (avec) ton patou ← chouchou qui va être bien au chaud tout contre son patou Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 ne t embete pas comme ca j ai ta solutiontu peux dormir chez (avec) ton patou ← chouchou qui va être bien au chaud tout contre son patou ←en plus en juin, y'a des chancesLizzie pas jalouse Citer
Habitués may_line Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Je serais dans le quartier Latin, métro Berri Uqam.Merci ←Et bien comme ça, on saura où dormir en arrivant... May_line Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Et bien comme ça, on saura où dormir en arrivant... May_lineil faut que tu arrives avant septembre parce qu'après je ne serais plus là... normalement j'aurai un autre appart (ou je me serais mise en ménage avec mon Patou ) Lizzie pas jalouse Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 ou je me serais mise en ménage avec mon Patou )tu nous as demandé la permission???? Tu veux faire ca quand Évelyne a le dos tourné??????? Peanut, t'es où? C'est pas cool ca Lizzie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Peanut, t'es où?elle nous a déjà fait un petit dans le dos hier avec Patou Chouchou qui SAIT TOUT Citer
Habitués vansteph Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Chouchou qui sait tout je peux te dire qu'ils ont été très sage une partie de l'après-midi Vanessa Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2005 y s'étaient tout timides ??? si c'était pô mignon En tout cas merci pour l'info Vanessa Citer
Habitués vansteph Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 De rien va ! Si ça peut te rassurer Vanessa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 avril 2005 Habitués Posté(e) 19 avril 2005 enfin bon Vannessa, tu sais pas ce qu il s est passe avant et apres qu on etait chez toi et Steph (encore merci c etait tres sympa) ... j ai vu une peanut toute troublee Citer
Messages recommandés