Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 septembre 2003 Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 Bonjour,Cette semaine notre chroniqueuse Monikebek nous parle de l'ourson dans sa cour.À lire en page d'accueil.laurence Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Je n'arrive pas a lire la chronique. le message suivant apparait :Le fichier que vous demandez est introuvable, nous vous conseillons d'aller sur notre page d'accueil.Suis-je la seule dans ce cas?Carine qui voudrait bien lire la chronique de Monikebek Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Oui, en effet un p'tit problème technique, cela va revenir d'un moment à l'autre.A+Laurence Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Hello,On nous aurais mentit!!!!!!!!!!!!!! Moi je croyais que je vivrais au milieu des ours!!!! Bon, belle chronique, pis félicite ton chat, il a l'air pas mal courageux!!!!En tk, si on aime la nature, comment ne pas t'envier!!!Bonne journée Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Ahh, et bien en voila une belle chronique. Quelle chance de cotoyer de si pres une florissante nature. Je me rejouies encore d'avoir vue une marmotte sur l'ile st Helene hier. A quand les memes aventures de Monika? Carine impatiente Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Qu'est ce que je vous disais dans ma chronique la semaine dernière !!! ehhh !!!! non mais !!! Ne venez PAAAAAS a Montréal !!! ou a Québec !!! allez réver en Région 'sti !!! Curve Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Salut ma pt'ite Monika préférée Merci pour ta chronique rafraîchissante sur les animaux et ceux qui peuplent ton jardin Catherine a pu ainsi s'entrainer à lire sur ton texte, puisqu'elle en est à l'apprentissage de la lecture.Gros becks à tous et bon séjour pour tes parents Roni Citer
Messages recommandés