Habitués Nohadra Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Est-il possible de postuler le dossier fédéral le même jour, juste après l'entrevue de selection, à condition qu'on la passe bien sûr? Pour faire cela , qu'elle est la vrai difference entre les deux dossiers? qu'elle sont les frais à payer pour le dépot du fédéral? est ce en devise?merci!nohad Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 tout est possible, moi j,ai pas pu car j,avais pas le temps, l,ambassade était fermé, mais dès le lendemain matin je l,ai déposé en main propre et j,ai payé tout les droit en cash en euro. Les devises accepté sont dollars canadien et euro.Moi j,ai choisit l'option de payé directement là bas et donc de payer en cash, sinon faut un chèque certifiéeuh par contre moi c'était sur Paris, je vois que tu es au Liban, donc là je sais pas Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Oui, c'est parfaitement possible à partir du moment où tu as tous les formulaires remplis, l'argent demandé et les documents officiels demandés. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 avril 2005 Habitués Posté(e) 16 avril 2005 Oui, c'est parfaitement possible à partir du moment où tu as tous les formulaires remplis, l'argent demandé et les documents officiels demandés. ←merci les gars ! Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 9 février 2006 Habitués Posté(e) 9 février 2006 tout est possible, moi j,ai pas pu car j,avais pas le temps, l,ambassade était fermé, mais dès le lendemain matin je l,ai déposé en main propre et j,ai payé tout les droit en cash en euro. Les devises accepté sont dollars canadien et euro.Moi j,ai choisit l'option de payé directement là bas et donc de payer en cash, sinon faut un chèque certifiéeuh par contre moi c'était sur Paris, je vois que tu es au Liban, donc là je sais pasBonjour Natauquebec, Je voudrais te poser une question.Comment ça se passe si on veut payer le fédéral par virement bancaire à l'ambassade même, juste après avoir eu la CSQ? Quels papiers faut -ils avoir? Merci de me répondre. Citer
Messages recommandés