Aller au contenu

Se rendre au Québec en été


Invité

Messages recommandés

Moi je pars le 24 juin

Quand t'arriveras à Montréal le 25 juin, ne parle pas trop fort. Les gens vont tous avoir un sérieux mal de bloc...

Ne te formalise pas non plus de l'état des rues (bouteilles de bière, drapeaux éparpillés et gens endormis sur les trottoirs).

Pourquoi ????? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Nous nous sommes pari à 6 en Aout l'an dernier, 4 adulte, 2 anfants pour 1500euros aller-retour.

L'astuce opodo.fr, site de recherhce de billet.

Ensuite logement gratuit+voiture gratuit par échange de maison+voiture pour 3 semaines, le site SWITCHOME.ORG.

Voilà bonne solution, sympâ car vous faites connaissances aves les amis des amis qui vous prête leur maison en echange de la vôtre.

Vous ne risquer rien dans le sens ou vous mettez sous clès tout ce que vous ne voulez pas preter.

Si vous avez des animaux ou de l'entretien de fleurs, impeccables vous le négocier dans l'échange....

Bref, nous on a adoré, je conseille et c'est pas cher avec tout le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci à tous pour vos suggestions....pour cet été c'est rapé...de toute façon j'étais pas très motivée. comme je compte pas immigrer avant un ou deux ans glare.gif , je pense que je ferai un ou deux voyages au Québec, sûrement aux vacances de la Toussaint.et pourquoi pas un Noel blanc avec mon chum wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque nous sommes partis en août dernier (2 adultes + 1 enfant de 5 ans + 1 bébé), nous avons payé 1879?. Et cela ne contenait seulement le vol via Corsair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand t'arriveras à Montréal le 25 juin, ne parle pas trop fort. Les gens vont tous avoir un sérieux mal de bloc...

Ne te formalise pas non plus de l'état des rues (bouteilles de bière, drapeaux éparpillés et gens endormis sur les trottoirs).

Zogu, j'arrive à 12h30 ! Le temps de faire une petite sieste crapuleuse et je suis en pleine forme pour la soirée !!!

J'ai déjà testé le 24 juin l'an dernier sur les plaines d'Abraham... On m'a même uriné dessus pendant le spectacle... laugh.gif Mais bon, en Belgique, on a l'habitude de ce genre de fête très arrosée !!! gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement