Aller au contenu

des problemes avec des animaux en soute ?


Invité

Messages recommandés

toujous moi avec mes minous... lors de mes trois derniers voyages en avions mes bagages ont etaient livres le lendemain.... comment etre sur que cela n'arrive pas avec mes chats ?? le cauchemard !!!!!

il y a quelqu'un qui a eu un probleme ????? AU SECOURS !!!

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coudine.

Les animaux pour le débarquement et l?embarquement ne sont pas, considère, comme des bagages.

Pour la soute elle est pressurisée et chauffée comme en cabine bien évidemment et les cages sont attachées de façon a ce qu?elles ne ballottent pas.

Ne stresse pas tout ce passeras bien, demande a mon B.A.il gueulait tant qu il pouvait, mais il se portait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"

Ne stresse pas tout ce passeras bien, demande a mon B.A.il gueulait tant qu il pouvait, mais il se portait bien.

"

Ca rassure car j'en ai trois qui partent avec nous : Baptème de l'air pour tout le monde !

Bon courage ouafouaf.gifouafouaf.gifouafouaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
toujous moi avec mes minous... lors de mes trois derniers voyages en avions mes bagages ont etaient livres le lendemain.... comment etre sur que cela n'arrive pas avec mes chats ?? le cauchemard !!!!!

il y a quelqu'un qui a eu un probleme ????? AU SECOURS !!!

MERCI

et ils n'arrivent pas non plus sur le tapis avec les bagages tongue.giftongue.giftongue.gif . Ne stresse pas, tout se passera bien....A l'ambarquement, on m'a pris mes valises et je suis revenue après que tout le mon de ait embarqué avec le minou (soit 2h après le dépôt de svalises), ils ont des traitement spéciaux....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
problemes avec des animaux en soute

Moi j'aime bien les animaux en croûte.

Miam, une pastilla de pigeons à la marocaine!

(Désolé, j'ai pas pu me retenir de l'écrire, celle-là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh que je te comprend. je pense que moi aussi je serais très préoccupée par le bien être de mes minouchats. Mais ne t'inquiète pas, je pense que tout est prévu pour et que tout se passe à merveille. C'est vrai que quand on adore les animaux il nous est insupportable qu'ils puissent être un tant soi peu malheureux. mais tout ira bien.

ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
problemes avec des animaux en soute

Moi j'aime bien les animaux en croûte.

Miam, une pastilla de pigeons à la marocaine!

(Désolé, j'ai pas pu me retenir de l'écrire, celle-là...)

En croûte de Sel, ou en croûte de Miel et herbes de Provence ? tongue.giftongue.gifwink.gif

Miam !! Un bon bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Pour revenir au sujet des miaouuus !!

Il faut savoir que tu peux les prendre avec toi en cabine si tu voyages avec Air France. Pour les autres compagnies, je ne sais pas. Il faut se renseigner.

Cela coûte environ 150 euros avec réservation obligatoire bien sûr. On va te demander un sac aéré avec des dimensions particulières et un état récent des vaccinations. Aussi, le chat ne doit pas peser plus que 5kg.

Le chat voyagera étant placé juste en dessous du siège. Il n'aura pas le droit de sortir du sac (mais bon... il aura des gratouilles quand même tongue.gif )

La réservation du =^.^= se fait pendant ta réservation.

Quoi d'autre...? - Tu peux trouver ces sacs chez Truffaut ou Animalia par exemple...

wala ! comme ça, ça fait un stresse en moins... wink.gif

ah ! j'allais oublier... heuu... tu peux passer à la pharmacie pour lui prendre un petit médicament "spécial avion pour moustach' " huh.gif - A l'arrivée, ton chat ressemblera à un chat qui a passé l'après midi dans un coffee shop à A'dam mais c'est pas grave du tout... c'est plutôt mignon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En croûte de Sel, ou en croûte de Miel et herbes de Provence ?

Miam !! Un bon bar...

Un bon bar noir ou rayé!!! Miammm!!!!! Le poisson le plus délicat de tous (à part le saint-pierre, qui est quasi introuvable de toute manière). Moi j'ai jamais essayé en croûte de sel. Je le fais griller et je le sers nature avec un beurre de mangue.

PS: Désolé de dévier le sujet de ce fil de discussion. Ces temps-ci je parle tout le temps de bouffe.

Pour revenir au sujet principal: la dernière fois que j'ai pris l'avion, c'était avec Swiss et il y avait une femme qui immigrait (de Montréal à Tel Aviv!). Elle apportait son chat avec elle, dans une boîte de plastique, dans la cabine. Je crois qu'ils avaient donné un calmant à l'animal au départ. En tout cas, il dormait presque tout le temps!

Modifié par Zogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"corsa :

tu viens avec 3 chiens?

"

Ben vi, on s'y attache à ces bestioles wub.gif même si elles n'étaient pas toutes envisagées au commencement... (la joie d'avoir une femelle tongue.gif )

Faut juste prévoir différemment des enfants, et c'est moins cher pour l'immigration : pas de frais administratifs biggrin.gif

ouafouaf.gifouafouaf.gifouafouaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis arrive a Montreal hier (youpi) apres un vol sur Air Canada. Mon chat a voyage en cabine dans sa cage (cage agreee par les copagnies d'aviation) et mon chien a voyage en soute. Tout le monde va bien, ouf. Pour le chat, je lui ai file un calmant avant le voyage car il adore etre enferme et est un peu caracteriel (c'est un chat)" Je ne te conseillerai pas d'en donner s'il voyage en soute car souvent les medicaments utilises (Vetranquil, Calmivet pour citer les deux principaux) peuvent entrainer une hypothermie. Ajoutee a la deshydratation inherente au voyage (pas d'eau dans la cage si l'animal renverse tout c'est pire pour lui au niveau confort).

Pour le chien je l'avais juste mis sous anxiolytique (Clomicalm) 15 jours avant la grande traversee histoire de le preparer (c'est une grande inquiete au naturel) et je ne l'ai pas shootee pendant le voyage : elle s'est remise en 12 heures et a deja renifle et adopte sa nouvelle residence.

Sinon pour Air Canada c'est 130 euros par animal et a l'arrivee c'est 40 dollars et quelques a la douane pour l'ensemble des deux animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kheper,

Et merci beaucoup pour l'info concernant le calmivet. Waoooh, si j'avais su que cela provoquait l'hypothermie chez les chats, je n'aurais rien donné à mes deux princesses. Par contre, on a l'habitude d'appliquer un aérosol "Feliway" sur leurs cages et leurs coussins. Ce sont des hormones qui calment les chats. Et c'est vrai que ça marche.

On a fait notre visite de rappels de vaccins+ le vaccin anti-rabique la semaine dernière, pour notre retour en France cet été.

C'est exorbitant les tarifs des vétos ici!! heu1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement