Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Share Posté(e) 17 septembre 2003 Pour commencer je vous dit un gros merci , quelques fois quand moi-meme j'écrit des mots d'encouragement au autre je me dit tjs j'espere que ça va un peu les aider maintenant je sais la joie que ses petit mot nous apporte ,meme si j'avais les larme au yeux en lisant vos message ,ils ont mis de la joie ds mon coeur .Je sais que plusieurs d'entre vous vivez les meme peine que moi a etre loin de leur amour et pouvez comprendre tout la peine que l'ont ressent comme toi yeuxvert je suis contante que tu es eu de bonne nouvelle tiens nous au courrant pour la suite ,nefertiti toi aussi tu a eu de bonne nouvelle .Toi ma belle Nina qui nous remonte le moral souvent meme si tu ne vie pas la meme situation tjs prete a reconforté tu es un coeur .Merci a tout les autre de vos encouragement angulo,nakahi,nohal,guillounette,manmanbis,artémis j'essais d'oublier personne merci merci merci Amitier Manon xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nakahi Posté(e) 17 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2003 Salut,Inutile de remiercier, on est là pour ça non? Heureuse de voir que ça a l'air d'aller mieux Plus qu'un petit bout de chemin pour arriver au bout du tunnel, tiens bon .À +nakahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Share Posté(e) 17 septembre 2003 ben y a pas de quoi voyons...je crois que le forum c est fait pour ca justement...pour se remonter le morale mutuellement...contente que t es pu retrouver un peu de joie dans ton coeur!!artemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Share Posté(e) 17 septembre 2003 Je dis la même chose que Nakahi et Artemis on est là pour ca !Portes-toi bien ! Nefxox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 On est la pour ça aussi, se soutenir quand ça va mal, c normal.Et j'espère qu'on sera aussi tous la quand faudra feter toutes ces arrivés!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2003 Salut ManonComme gt pas la hier, je trouve ton message ce matin....Ca fait de la peine pour toi.Surtout tiens le coup, ne craque pas, regarde Douxnovembre elle a fini par le récupèrer son chéri!!!Allez, courage, on est tous avec toi Toursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 C'est normal que l'on te soutienne ... même si ce n'est que par qq mots !Qd je suis arrivée sur ce forum ... il n'y a pas très longtemps, j'ai vite retenu qq pseudos ... ceux des personnes qui étaient toujours là pr encourager et aider les autres !Bien sur tu en fais partie Manon tu es tjs là pr laisser un message d'encouragement aux autres !A ton tour maintenant de voir que ton message de détresse ne laisse personne indifférent !!Encore pleins de courage pour toi Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Share Posté(e) 18 septembre 2003 Coucou Manon,je te dis que tu récuperas ton mari bientôt..et puis moi je sais d'avance qu'on sera de bonnes copines et c'est sûre qu'on se rencontera un de ces quatres...je t'embrasse et prends bien soin de toi ma jolie..Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés