Habitués queenie Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 En tous cas il a fait couler beaucoup d'encre..... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 (modifié) En tous cas il a fait couler beaucoup d'encre..... ←hop je suis là, vous avez bombardé vos écrans de bien des électrons pour un rongeur (mais non, je sais, le lapin n'est PAS un rongeur hihi) absent ...et hop je suis plus là On est joueur, ou on l'est pas... Modifié 13 avril 2005 par Lapin Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 On est joueur, ou on l'est pas... ah.......ce lapin Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 BUUUUUTT DE WILTORD !!!!!!!!!!!!!!PSV Eindhoven 0 - 1 Lyon ←....ben voila où il était votre lapin ...tout le monde le cherche...Arslan a faillit contacter Interpol...et monsieur regardait un match de foot... Citer
Habitués orque Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 salut arslan....moi aussi je m'inquiète de sa soudaine disparition.....mystere .....!....mais il ya aussi d'autres disparitions de gens assez sympas , devenues des piliers de ce forum, je pense , entre autres à freeman 2000....tu as raison on doit se poser des questions sur ces disparitions.......ciao et à bientot à mtl Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Lapin,il fallait patienter,pour faire durer le plaisir.et par la suite, tu aurais pu negocier en position de force, et vendre aux plus offrants le récit de ta disparition.ah!! ce que tu as raté comme occasion!!!!!les journaux étaient prêts à casser leurs tirelires, pour ça !!!!quelle naiveté Grand Lapin!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 les journaux étaient prêts à casser leurs tirelires, pour ça !!!!en effet, le magasine "Le Chasseur de Garenne" était déjà sur le coup (du lapin ... bon OK, elle était facile ) Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 les journaux étaient prêts à casser leurs tirelires, pour ça !!!!en effet, le magasine "Le Chasseur de Garenne" était déjà sur le coup (du lapin ... bon OK, elle était facile )←m****,....j'aurais pu négocier mon silence... Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Tu l'as essayé Chanka? je vais suivre à la lettre ton conseil et je vais voir ce que ça va donner.Merci!!!Mais entre nous Chanka? le conseil de l'ordre des ophtalmologues va t'avoir à l'oeil et tu risques des ennuis pour exercice illégal de la médecine.à moins que Grand Lapin intervienne!! Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 En tous cas il a fait couler beaucoup d'encre..... ←hop je suis là, vous avez bombardé vos écrans de bien des électrons pour un rongeur (mais non, je sais, le lapin n'est PAS un rongeur hihi) absent ...et hop je suis plus là On est joueur, ou on l'est pas... ←tu n'es pas le vrai Lapin!!!tu n'es que son clône!!va raconter ça à d'autres!!par contre le vrai Lapin ,lui,il continue toujours à entretenir le suspens, pour augmenter les enchères!!!!il n'est pas aussi naif à ce point!!!il nous a posé un lapin!!! Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Salut tout le monde,Je suis a la recherche de deux amis sur le forum:Lapin et Opal, pas de nouvelles de leur part alors mes amis manifestez-vous?donner nous de vos nouvelles. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Salut tout le monde,Je suis a la recherche de deux amis sur le forum:Lapin et Opal, pas de nouvelles de leur part alors mes amis manifestez-vous?donner nous de vos nouvelles. ←Ils se font bronzer la bedaine ( ou le poil) vu qu'il fait beau temps depuis qq jours Citer
Habitués grainedelan Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 oups lapin est revenu !La piscine du coin va retrouver son petit goût de court bouillon ! Moi qui ne connaissait que les aventures de Jeannot lapin...c'est ton cousin ?grainedelan Citer
Messages recommandés