Habitués Lizzie Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Euhhhhhhhh, là, j'ai un sérieux doute , mais ça serait tellement bien ←Si, si j'ai relevé les calories, les lipides...j'ai pris ma petite réglette Weight Watcher j'ai tout bien mis dans les cases 2 ou 3 fois pour être sûre et Ô miracle 125 ml de crème glacée = 2 points soit un yaourt normal, soit 2 fois moins calorique que certains yaourt en France (genre ceux de la pub avec les anges, je ne me souvient plus du nom mais ils font 4 points ).Bien sûr certaines crèmes sont plus caloriques, comme celles avec des noix, des morceaux de chocolat... mais celles sans fruits secs ou pignons.. ou chocolat rajoutés, non !!! Et je trouve teeeeeellement plus agréable une bonne crème glacée qu'un yaourt Vanessa← Citer
Habitués vansteph Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 J'ai hate d'être à cet été pour y gouter. Moi en plus d'être droguée aux crèmes glacées, je le suis au "chocolat". et oui sous toutes ses formes, en tablettes, en poudre, en sirop, en boisson , il parâit que ce sont les femmes gourmandes qui sont les plus gentilles, c'est bien connu , non ? ghislaine←Ben là, tu seras ravie avec la crème glacée mais question chocolat...c'est un peu cher ici et il y a moins de choix qu'en France Alors fait le plein de chocolat avant de venir et jettes-toi sur la crème en arrivant !!! PS : j'adore tes toiles ! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 t'es sûre que c'est pas plutôt du yogourt glacé? Lizzie←Nan, nan ! Je n'achète que de la crème glacée Je trouve que le yogourt glacé à un goût de lait trop prononcé et j'aime pas le lait Vanessa Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Merci pour le conseil Vanessa, au moins j,aurais la paix pour manger mon pot. Je vais mettre en application ça dès aujourd'hui...non mais ohhhhh on va pas m'empêcher de manger de la crème glacée.nat qui est pas prête d'arrêter même si la balance explose Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 mmhh moi c'est la glace érable et noix.. je suis une accro mais j'essaie de me modérer..Aussi la Häagen Dazs aux noix de macadamia.. Trop bon!http://www.haagen-dazs.com/segicd.do?productId=116←Ho hé, je proteste, ce ne sont pas les Häagen Dazs qui sont le meilleures. Vive Ben & Jerry's, Mort à Häagen Dazs!!! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Merci pour le conseil Vanessa, au moins j,aurais la paix pour manger mon pot. Je vais mettre en application ça dès aujourd'hui...non mais ohhhhh on va pas m'empêcher de manger de la crème glacée.nat qui est pas prête d'arrêter même si la balance explose ←T'as bien raison ! Non mais des fois, si on ne peut plus manger ce qu'on veut en étant enceinte Pis en plus c'est connu : faut pas contrarier une future maman, c'est rendu fragile avec les hormones et tout et tout Vanessa 20 kg pris pendant sa grossesse (mais qui a tout perdu ) Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 J'ai hate d'être à cet été pour y gouter. Moi en plus d'être droguée aux crèmes glacées, je le suis au "chocolat". et oui sous toutes ses formes, en tablettes, en poudre, en sirop, en boisson , il parâit que ce sont les femmes gourmandes qui sont les plus gentilles, c'est bien connu , non ? ghislaine←Je pense que nous sommes infecté de la même maladie Guislaine... Grég Citer
Habitués vansteph Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 [Ho hé, je proteste, ce ne sont pas les Häagen Dazs qui sont le meilleures. Vive Ben & Jerry's, Mort à Häagen Dazs!!! ←Heu Ben et Jerry c'est pas un dessin animé ? Tu veux dire que tu bouffes du chat et de la souris Vanessa Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Ho hé, je proteste, ce ne sont pas les Häagen Dazs qui sont le meilleures. Vive Ben & Jerry's, Mort à Häagen Dazs!!! ←Aah le blasphème! Ah ouhai et pis est-ce qu'ils en ont aux noix de macadamia chez Ben et Jerry's d'abord hein? Pff! ... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Crème glacée......j'en salive d'avance. mmhh moi c'est la glace érable et noix.. je suis une accro mais j'essaie de me modérer..Aussi la Häagen Dazs aux noix de macadamia.. Trop bon!ne pas craquer.....ne pas craquer.....ne pas craquer.......Chouchou qui voit son régime partir en fumée luttons ensemble chouchou, répète après moi : ne pas craquer...ne pas craquer...ne pas craquer... Pourquoi il n'y a quasiment que des femmes qui répondent et participent à ce post sur la crême glacée?? Ben tout simplement parce qu'à mon avis peut d'hommes savent le gout que peut avoir une crèmes glacées, et ouais les gars on vous laisses pas le temps d'y gouter Et bien pour répondre à ta question dudus, je pense que nous, les femmes, nous n´avons pas peur de dévoiler nos petits péchés de gourmandise.. enfin, c´est ce que je pense.....Aller les gars, faites po les timides...... miss danette qui sait quoi manger au dessert ce soir Citer
Habitués Marien Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Allo tout l'monde,Alors laissez-moi vous dire que vous êtes tous dans l'champ car les meilleures glaces à Montréal sont au glacier le Bilboquet sur la rue Bernard à Outremont.La meilleure? Celle au marrons (mmm...) mais en saison seulement. Citer
Habitués vansteph Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Allo tout l'monde,Alors laissez-moi vous dire que vous êtes tous dans l'champ car les meilleures glaces à Montréal sont au glacier le Bilboquet sur la rue Bernard à Outremont.La meilleure? Celle au marrons (mmm...) mais en saison seulement. ←Allo tout seul T'as-tu remarqué qu'on ne vit pas tous à Montréal, ni à Outremont Pis qu'on peut être fainéant aussi ? C'est d'ailleurs pour ça que les pots de crème glacée existent : même quand il fait froid, pluie, tempête, qu'on est pieds nus... y'a qu'à aller dans sa cuisine, ouvrir le congel et hummmmmmmmEt pis Chouchou et Miss Danette : Craquons ! craquons gaiement ! Ben quoi vous ne mangez jamais de yaourt ? Si ? Alors supprimer les yaourts (de toute façon il y a moins de sortes de yaourts que de crèmes glacées ) et manger de la glace !!!Vanessa Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Heu Ben et Jerry c'est pas un dessin animé ? Tu veux dire que tu bouffes du chat et de la souris ←..Un autre blasphème.. Meuh non c pas pas Ben et Jerry, c'est TOM et Jerry! Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Merci Vanessa pour tes précieux conseils au sujet des choix de crèmes glacées!!! Du coup, tout ceci m´a donné envie et bien que la dernière fois, j´ai résisté au supermarché d´acheter de la crème glacée, je crois que la tentation est vraiment trop forte!!!! Alors craquons!!!!!A++Nadège Citer
Habitués vansteph Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 ..Un autre blasphème.. Meuh non c pas pas Ben et Jerry, c'est TOM et Jerry!← Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Heu Ben et Jerry c'est pas un dessin animé ? Tu veux dire que tu bouffes du chat et de la souris Vanessa←Espèce d'inculte!!! Ben&Jerry's est une marque de crême glacée américaine créée par des hippies du Vermont reconvertis aux vertus de l'économie de marché!! Ah là, là, c'est désespérant de voir qu'en France on aime que les häagen dasz et le Coca-Cola...(marques qui se vendent mieux en dehors de leur pays). Essaye la Chunky monkey vansteph et tu changeras d'avis!!! Pour être plus sérieux , je pense que les parfums proposés par Häagen Dasz restent assez classiques tandis que Ben & Jerry's propose toute une variété de parfums assez impressionnante. Ma préférée, la Phish Food Pour les fans de beurre de cacahouète, il y a la Peanut Butter Cup. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 luttons ensemble chouchou, répète après moi : ne pas craquer...ne pas craquer...ne pas craquer... Je suis forte, je ne craquerai pas, je suis forte, j'ai Miss Danette avec moi Chouchou en pleine méthode Couetassez classiques tandis que Ben & Jerry's propose toute une variété de parfums assez impressionnante. Ma préférée, la Phish Food Pour les fans de beurre de cacahouète, il y a la Peanut Butter Cup. ça suffit maintenant la tentation Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Ah là, là, c'est désespérant de voir qu'en France on aime que les häagen dasz et le Coca-Cola...(marques qui se vendent mieux en dehors de leur pays). Essaye la Chunky monkey vansteph et tu changeras d'avis!!! Pour ma part je suis devenu accro a Häagen Dazs a New York justement..Comme quoi..Bon en tout cas je suis un peu curieuse de la chunky monkey. Je me laisserai ptet tenter..Un site (en anglais) pour les amateurs: http://www.2dips.com/ice-cream-reviews.php?id=49 Citer
Habitués queenie Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Pfff ... Ca fait mal aux dents de toutes facons... Citer
Habitués vansteph Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Ma préférée, la Phish Food Pour les fans de beurre de cacahouète, il y a la Peanut Butter Cup. ←Et pourquoi pas la Fish Food aussi Et en plus il y a de la Peanut Butter Cup Excuses, je veux bien en tenter quelques unes mais celles-là je te les laisse [Je suis forte, je ne craquerai pas, je suis forte, j'ai Miss Danette avec moi Chouchou en pleine méthode Couet[←Heu...t'es sûre Chouchou ? miss danette qui sait quoi manger au dessert ce soir ←J'ai comme l'impression qu'elle a vendu son âme à la crème glacée Quennie : la crème glacée (en modération évidemment ) c'est pas pire qu'un yaourt ou que 2 bonnes poignées de raisins !!! Ah Ah ! ça en bouche un coin hein ???? Vanessa, ex Weight Watcheuse, passée pro dans l'art et la manière de bien manger (pleins de bonnes choses ) Citer
Messages recommandés