Aller au contenu

delais apres visite medicale


Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais juste savoir si parmis vous il ya des gens qui sponsorisent un epoux ou une epouse redidant(e) en france et quels sont les delais pares la visite mediacle.

En fait mon epouse a passe la VM le 26/08/2003 et une complementaire le 2/09 et nous aimerions faire une reservation de billet car elle doit commencer ses cours.

Bref quels conseils pouvez-vous donner?

merci d'avance pour vos reponses

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Tous les messages de Kotik sont accompagnés des délais parrainage des gens du forum. Cela vous aidera.

laurence

  • 2 weeks later...
Invité mbappe
Posté(e)

juste pour relancer la question et peut-etre quelqu'un pourra-t-il calmer mes emotions car j'ai hate d'tere avec ma bien aimee.

je vous en remerci

mbappe

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement