Invité mbappe Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Je voudrais juste savoir si parmis vous il ya des gens qui sponsorisent un epoux ou une epouse redidant(e) en france et quels sont les delais pares la visite mediacle.En fait mon epouse a passe la VM le 26/08/2003 et une complementaire le 2/09 et nous aimerions faire une reservation de billet car elle doit commencer ses cours.Bref quels conseils pouvez-vous donner?merci d'avance pour vos reponses Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour,Tous les messages de Kotik sont accompagnés des délais parrainage des gens du forum. Cela vous aidera.laurence Citer
Invité mbappe Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 juste pour relancer la question et peut-etre quelqu'un pourra-t-il calmer mes emotions car j'ai hate d'tere avec ma bien aimee.je vous en remercimbappe Citer
Messages recommandés