Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

sans vouloir faire dans la comparaison, y a t il des émissions du style "tout le monde en parle", "ca peut pas plaire a tout le monde" ou du moins qui changent des émissions un peu conformistes.

christophe enfant dela télé lol

• Habitués
Posté(e)
http://www.radio-canada.ca/television/toutlemondeenparle/  tongue.gif

Sinon http://www.tqs.ca/showbiz/vedettes/JEAN-LU...NGRAIN-bio.html les infos à 16h30 sur TQS... le gars il a pas sa langue dans sa poche ça me fait halluciner  smile.gif

merci pour ces excellents liens, tiens je savais pas qu'ardisson avait vendu le concept de tout le monde en parle

christophe

• Habitués
Posté(e)

Autrefois il y avait "Christiane Charette"... mais je ne sais pas si c'est SRC qui l'a virée (je ne comprendrais pas pourquoi) ou si c'est elle qui a quitté faute de $$$... C'était excellentissime.

Il y a bien sûr "Il va y avoir du sport" animé par Marie-France Bazzo et les pseudo débats qui durent 8 minutes. Je la préfère à la radio.

D'ailleurs, pour ce qui est des débats, j'ai tendance à préférer la radio (i.e. La Première Chaîne de la SRC).

• Habitués
Posté(e)
Il y a bien sûr "Il va y avoir du sport" animé par Marie-France Bazzo et les pseudo débats qui durent 8 minutes. Je la préfère à la radio.

Oui j'ai vu ça sur telequebec la semaine dernière.

Excellente chanson du générique de l'émission smile.gif

Pour le reste... n'étant pas au fait de tous les sujets c'est intéressant mais effectivement TRES court.

Posté(e)
Autrefois il y avait "Christiane Charette"... mais je ne sais pas si c'est SRC qui l'a virée (je ne comprendrais pas pourquoi) ou si c'est elle qui a quitté faute de $$$... C'était excellentissime.

D'ailleurs, pour ce qui est des débats, j'ai tendance à préférer la radio (i.e. La Première Chaîne de la SRC).

Définitivement bien meilleure à la radio ... Tous les matins de 9h00 à 11h30 en rediff pour ceux qui travaillent à 22h00 ...

Et sur Télé Québec, entre autres :

http://www.telequebec.tv/fiches/mechantcon...tcontraste.aspx

• Habitués
Posté(e)

t'as aussi " le destructeur" mardi 20 H sur tqs

TOUT çà POUR PAS DIRE DEMOLITION MAN AHAHAHAHAH§§§§§

sinon sur RFO st pierre et caquelon y a un match de D1 tous les samedis PM et meme qu'il y a du foot sur RDS nà!

sinon, super beau sur la ville de Québec ce dimanche, belle balade le long du SAINT LOLO.

PS: ai trouvé du pastaga, çà ce lie non????? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
sans vouloir faire dans la comparaison, y a t il des émissions du style "tout le monde en parle", "ca peut pas plaire a tout le monde" ou du moins qui changent des émissions un peu conformistes.

christophe enfant dela télé lol

Yams si jamais tu es en manque une fois là-bas, il y a toujours TV5 avec Ardisson qui passe en boucle et surtout Patrick Sebastien (woohooo glups.gif )!

Moi ce que j'aime surtout regarder qd je suis au Canada, ce sont toutes les émissions de télé-réalité aux concepts vraiment débiles du type "average joe", "the swan", " the biggest looser" bon je sais que c'est pas canadien tout ça...En tous cas, ça me fait bien rire...

• Habitués
Posté(e)

Qui sait, Vanille...

peut-être même que tu vas accrocher sur les émissions de télé-réalité québécoises!

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Qui sait, Vanille...

peut-être même que tu vas accrocher sur les émissions de télé-réalité québécoises!

tongue.gif

Oui j'ai regardé quelques fois la "star académie" made in Québec et j'ai vu qu'il y avait maintenant la version québécoise de "swan", je me demande si ça va arriver un jour en Europe ces émissions de télé-réalité sur la chirurgie esthétique...

Sinon, rien a voir avec la Télé-réalité, quoi que, mais je me souviens qu'il y a quelques années qduand j'allais au Canada je tombais toujours sur des émissions de "jojo, la voyante"... biggrin.gif, j'ai cru comprendre qu'elle avait disparu de la circulation... a mon grand désespoir... laugh.gif Quelqu'un a des nouvelles???

Posté(e)

Puisqu'on est dans les émissions TV, y a t'il beaucoup d'émissions consacrées aux documentaires? Style arte/ france 5 en France, je sais maintenant c'est de mauvais tons de dire qu'on regarde ces chaines ,ça fait "pseudo-intello'" (comme on me l'a souvent dit sad.gif )

Mais j'adore regarder les petits animaux d'Afrique...dans leur milieu naturel, ou la reproduction des coraux sur la barrière australe, et dans un autre registre les documentaires ethniques présentant les différentes cultures....

Posté(e)
Puisqu'on est dans les émissions TV, y a t'il beaucoup d'émissions consacrées aux documentaires? Style arte/ france 5 en France, je sais maintenant c'est de mauvais tons de dire qu'on regarde ces chaines ,ça fait "pseudo-intello'" (comme on me l'a souvent dit  sad.gif )

Mais j'adore regarder les petits animaux d'Afrique...dans leur milieu naturel, ou la reproduction des coraux sur la barrière australe, et dans un autre registre les documentaires ethniques présentant les différentes cultures....

Pour ceux qui n'ont pas le cable, Télé Québec passe beaucoup de documentaire (animalier ou autre ... ) ....

Posté(e)
Puisqu'on est dans les émissions TV, y a t'il beaucoup d'émissions consacrées aux documentaires? Style arte/ france 5 en France, je sais maintenant c'est de mauvais tons de dire qu'on regarde ces chaines ,ça fait "pseudo-intello'" (comme on me l'a souvent dit  sad.gif )

Pour ceux qui n'ont pas le cable, Télé Québec passe beaucoup de documentaire (animalier ou autre ... ) ....

Oki merci! ça sera surement télé québec alors ;-)

• Habitués
Posté(e)

Télé-Québec en général, Radio-Canada ou CBC tard le soir (films sans publicités!) et le canal ArtTV.

Je connais peu de gens qui écoutent assidument ArtTV. À l'occasion, quand je suis chez quelqu'un qui est abonné à cette chaîne, je regarde un bon film qui passe rarement à la télé (comme par exemple "Mountains on the moon", "Les vacances de monsieur Hulot", "Ascenceur pour l'échafaud", "Le facteur sonne toujours deux fois", "La liberté d'une statue").

Par contre, beaucoup de gens sont accro de la chaîne Canal D.

Posté(e)

Personnellement je trouve, mais c'est mon opinion, que le contenu de la télé Québecoise n'est pas très riche (à part en pubs laugh.gif ).

Je ne sais pas si ça vient du fait que nous ne nous sommes pas encore habitués au mode de vie Québecois mais malgré la câble et le 40 chaînes que nous recevons, je m'ennuie sévère devant la télé. C'est pour ça que je ne reste plus trop devant. tongue.gif

Posté(e)

Finalement la tv ici n'est pas pire qu'en France (et je n'ai pas le cable) ... Il y a pas mal d'émissions intéressantes sur Télé Québec (il faut juste les attraper au vol ...) ... Bref, hormis Arrêt sur Images (que je peux regarder maintenant sur le net) la tv française ne me manque pas vraiment ...

Donc une fois que tu es habitué à la coupure de pub toute les 15 mn (exception faite sur Télé Québec).... tout va bien .... wink.gif

Bob un cammionneur pas souvent devant sa télé mais qui apprécie de temps en temps ...