Habitués langeveld Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 allo tout le monde !!!!!!!!! je me pose encore plein de questions quand viendras le temps de remplir le formulaire pour le csq est ce que mon mari peux le remplir sur le net et me l envoyer pour gagner du temps étant donnée que le poste c est tres lent et si oui donner moi le lien pour y avoir acces MERCI a tous !!!!!!!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 et voila http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...cs-famille.html Citer
Habitués la source Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 salut ,,, j'essai de répondre a votre question ,,,,, je suis désoler mais il faut choisire un autre moyen et je vous conseille si cé pour le parainage ça serra le service DHL cé le plus eficase et il prend que 5 jours ,,,,, cé un peut chére mais le plus sure a mon avis ,,,,, mes amitiée LA SOURCE Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 la source a dit : salut ,,, j'essai de répondre a votre question ,,,,, je suis désoler mais il faut choisire un autre moyen et je vous conseille si cé pour le parainage ça serra le service DHL cé le plus eficase et il prend que 5 jours ,,,,, cé un peut chére mais le plus sure a mon avis ,,,,, mes amitiée LA SOURCE ←Je ne suis pas d'accord sur ce point, c le resultat qui compte et non les moyens (je parle de ce cas de figure, ce n'est pas valable pour tout) donc le plus important au yeux des services de l'immigration c le formulaire dument remplis et non l'identite de l'expediteur. Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Bonjour LangeveldOui ton mari peut imprimer, remplir, signer et t'envoyer le formulaire de demande CSQ. Sauf que tu gagneras pas du temps en faisant ça parce qu'il faut attendre de recevoir le formulaire d'engagement que vous devez remplir et signer toi et ton mari et l'envoyer en même temps que le CSQ et en plus ces deux formulaires qu'ils vont t'envoyer sont personnalisés (on écris déja le nom de ton mari dessus).Bonne courage.Zinhoum Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Oui tu as raison Chanka, elle peux envoyer les formulaires par fax sauf qu'il faut quant même attendre de recevoir les deux formulaires: celui de d'engagement et de la demande de CSQ. Et en plus tout ce qu'elle peut gagner, en fin de compte en envoyant ça par fax, c'est environ 13 jours de delai de poste ( 10 jours entre maroc et Québec + 2 jours pour arriver au au Québec-city ).Zinhoum Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 zinhoum a dit : Oui tu as raison Chanka, elle peux envoyer les formulaires par fax sauf qu'il faut quant même attendre de recevoir les deux formulaires: celui de d'engagement et de la demande de CSQ. Et en plus tout ce qu'elle peut gagner, en fin de compte en envoyant ça par fax, c'est environ 13 jours de delai de poste ( 10 jours entre maroc et Québec + 2 jours pour arriver au au Québec-city ).Zinhoum←Excuse au lieu du Maroc, je voulais dire le pays de ton mari Zinhoum Citer
Habitués langeveld Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2005 zinhoum a dit : zinhoum a dit : Oui tu as raison Chanka, elle peux envoyer les formulaires par fax sauf qu'il faut quant même attendre de recevoir les deux formulaires: celui de d'engagement et de la demande de CSQ. Et en plus tout ce qu'elle peut gagner, en fin de compte en envoyant ça par fax, c'est environ 13 jours de delai de poste ( 10 jours entre maroc et Québec + 2 jours pour arriver au au Québec-city ).Zinhoum←Excuse au lieu du Maroc, je voulais dire le pays de ton mari Zinhoum←ok!!!!!!mon mari est au sénégal et la poste est tres lente quand elle se rend !!!!parce que c est déja arrive que j ai envoyer des colis qui se sont perdus Citer
Messages recommandés