Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pars le 04/10/03 pour Montréal et veux faire envoyer deux malles (poids total d'environ 150-200 Kgs) par la suite.

J'ai contacté un transporteur qui me propose 360 ? pour amener les deux malles au port de Montréal.

Que pensez-vous du coût? Est-ce élevé?

Je vous remercie pour vos impressions.

A bientôt

Géraldine smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu pars d'où et c'est quelle société

Posté(e)

Ca fait une moyenne d'a peu près 13 frs le kg.... (désolé... soit 2 euros...).. j'avais payé le mem tarif moyen par kg pour un total de 240 kg..... blink.gif

ALORS, soit c'est un prix très correct, soit on se fait fourrer tout les deux tongue.gif

C'est pas bateau, ou par avion cargo ?? moi j'avais fait voyager via KLM Cargo... pis la société je sais plus..... t'as 2 cantines de 80 kg environ, 3 de 60 kg...

Curve

• Habitués
Posté(e)

Je vais essayer de vous renseigner un peu plus. rolleyes.gif

J'ai deux cantines dont une plus importante que l'autre. En ce qui concerne le poids, je l'ai évalué un peu au "pif" étant donné que je n'ai pas de bras assez costauds pour les lever.

Les cantines partiront de Niort (dans les Deux Sèvres - Poitou Charentes) et la société est la SERNAM.

Ca part par bateau et ça met un délai de 15 jours maxi. Par avion, il m'en coûterait le double et ça mettrait une semaine. Alors, si je prends la solution de la SERNAM, je pense sincèrement pouvoir me passer de quelques affaires pendant 15 jours et prendre l'option bateau.

merci à tous les deux de m'éclairer et à Curveball pour l'idée de KLM Cargo (je vais tenter la chose!!).

A+

Géraldine smile.gif

Posté(e)

J'avais pris la SERNAM, mais seulement pour fairer venir 2 cantines de Nice a Perpignan.... pis j'avais ramené les 2 malles vides de PErpignan a Nice, ou je les avais bourré et je leur avais rajouté 2 petits frères en vue du départ au Québec....

Par contre, j'avais du aller amené les malles directos a KLM Cargo a l'aéroport de Nice... quelle joie c'était de se rendre de l'autre côté de Nice wink.gif

Curve