Invité Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 salut je suis un mec de l algerie et je viens d epousé ma princesse qui vienne de nouveau_brunswcik hélas j aimerai avoir des conseils n importe kel conseil sur le parrainage pour cette province , parceque je sais que c est defferente pour le quebec vive l acadie Citer
Habitués Lleo Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 http://www.cic.gc.ca/francais/parrainer/famille.htmlhttp://www.cic.gc.ca/francais/parrainer/index.htmlhttp://www.cic.gc.ca/francais/parrainer/etran.htmlBon courage! Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 (modifié) salut j attends toujours des conseils et des details en plus sur le parrainage pour le nouveau_brunswick Message de la modération : veuillez ne pas laisser votre adresse courriel sur le forum, merci. Modifié 9 avril 2005 par OM53 Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Allo héros, Je suis de Rimouski pas tres loin ou habites ton amour , lundi je vais me renseigner pour toi pour le parrainage au Nouveau-Brunswick.Je suis aussi en parrainage depuis la fin septembre 2004 mais avec mon bonheur marocain .Au plaisir de te lire et a lundi femmedouce Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 salut femme douce , merci bcp pour ton message c est si gentil de ta part ,j ai bcp des questions pour le papier de parrainage comment les remplire , tous d abord je dois precisé que je me suis marié avec mon ange qui est de nouveau_brunswick et que je suis de l algerie , et que j ai pas d enfants a ma charge et meme cas pour ma femme .1)pour le formulaire : DEMANDE DE CERTIFICAT DE POLICE OU D ATTESTATION D ABSENCE DE CASIER JUDICIAIRE ET AUTORISATION DE COMMUNIQUER DES RENSEIGNEMENTS.// ma question est pour ; la date:de mois année ... à mois année // est ce que je dois ecrire la date a lakel j ai habité dans ma ville ici en algerie sachant que j habite dans ma ville depuis 1997 et avant j ai vis dans une autre ville mais toujours ici en algerie alors je dois noté aussi la date de ma premiere ville ???2)pour le formulaire :APPENDICE D INSTRUCTION MEDICALES / ma question c est pour le bureau des visas chargé de traiter mon dossier , je sais bien que mon dossier sera traiter a paris en france mais est ce que je dois ecrire l adresse postale du bureau à paris ??3)pour le formulaire :ANNEXE 1 ANTECEDENTS/DECLARATIONS // sur ce formulaire il nous demande d indiquer si vous etes : a) le requerant pricipale ou l époux ,le conjoind de fait ou l enfant à charge agé de 18 ans ou plus du requerant principale / ma question : je dois cocher le a )ou le b )?????4)pour la scolarité : il demande les années reussies pour les niveaux suivant : a)élementaire/ecole primaire b)secondaire c) université/college : ma question est pour le a) élementaire /ecole primaire je dois ecrire combien d année sachant que j ai fais 6 annés a l ecole primaire et ensuite 3 ans a l etablissement fondamentale et ensuite 3 annés au secondaire et j ai eu mon bac aprés ??5)pour : L APPARTENANCE OU AFFILIATION A DES ORGANISATION / moi je me suis jamais etais membre d une organisation alors je dois ecrire sans _objet mais un seul mot ( sans_objet) sur tous le tableau de cette question ou bien je dois ecrire sans_objet dans toutes les cases du tableau??6)pour la question sur : SERVICE MILITAIRE /je dois ecrire koi parceque pour mon cas j ai pas passé mon service militaire en algerie mais j ai une carte militaire qui prouve que je suis apte et non recruté au service nationale, alors je dois ecrire koi sur le formulaire ??7)pour le formulaire : DEMANDE DE RESIDENCE PERMANENTE AU CANADA/pour la question : combien d années de formation officielles compter vous /// j ai pas compris cette question est ce je dois donné les annés que j ai fais depuis l ecole primaire jusqu a le secondaire ??8)pour le formulaire :RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE / c est ecris :DONNEZ TOUS LES NOMS EN FRANCAIS ET DANS VOTRE LANGUE MATERNELLE ( C EST A DIRE EN CARACTERE ARABES......) ma question : est ce que je dois ecrires les noms et francais et en arabes ?parceque j ai remarquais que le cases reservés pour les noms sont si petits pour ecrire les noms en francais et en arabes ?? alors je crois que je dois seulement ecrire les noms en francais /// et cest la meme question pour les noms des freres et soeur 9)pour le formulaire :QUESTIONNAIRE DE L EPOUX / pour la question numero 27: est ce que vous et votre répondant avez vécu ensemble ?? ma question est sur la periode de cohabitation , est ce que la periode de cohabitation est compté seulement au jour de mariage .sachant que je me suis marié religieusement ( sans papier officiel) et aprés je me suis marié a la mairie pour un mariage civile ,et je note aussi que ma femme a venu chez moi l année passé et elle a reste 2 mois mais sans mariage c etais pour voir ma famille alors est ce que c est 2 mois veux dire une cohabitation ( ma femme a reste chez moi avec mes parents)??voila hahahaa je suis que je viens de battre le record des question posées mais j ai trouvés seulement ce site pour demandé des reponse merci d avance bye Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 salut tlm et un salut speicial pour femmedouce j attend toujours des reponses pour mes questions aidez moi svp *et merci Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 salut j attend toujours des reponses a mes questions j ai besoin de l aide svp je viens chaque jour sur le site pour voir les nouvelles mais toujours rien plse help me merci Citer
Habitués Lleo Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Salut,1) Vous devez écrire aussi la date de la première ville.2) Je ne sais pas.3) Couchez "a".4) 9 annés.5) Il suffit écrire une fois "sans object".6) "Sans object".7) Comptez primaire + secondaire + bac.8) "DONNEZ TOUS LES NOMS EN FRANCAIS ET DANS VOTRE LANGUE MATERNELLE". Vous pouvez utiliser une feuille annexe, s'il y a besoin.9) Dans ce cas, le période de cohabitation est 2 mois. Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 merci bcp bcp monsieur ralph dorper , tu m a vraiment m aider avec tes reponse ;aaiaiaia si je connais ton adresse j aurais t envoyé un super cadeau merci encore une fois Citer
karim Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 salut ,contacte le saint il pourra t'aider,A+ Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 salut karim tu m a conseiller de contacter le saint pour m aider mais je sais pas comment faire pour communiquer avec le saint y a t_il quelqu un pour m aider merci Citer
Messages recommandés