Habitués Zogu Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2005 Au Québec, KFC est officiellement nommé PFK (Poulet Frit Kentucky). C'est le nom utilisé sur les devantures de restaurants, dans les publicités, etc.PS: Saint-Hubert n'a absolument rien à voir avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2005 Pour trouver un St Hubert, vas sur le site de Saint-Hubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ghislaine51 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2005 Merci Zogu pour ta recette, ca a l'air fameux. je vais l'essayer. Mais la papaye ici c'est difficile à trouver, je vais chercher ..... ghislaine d'Angers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2005 Vous parlez de poulet, est ce que ça ressemble à KFC ?Pas du tout!!!!! Le poulet Saint-Hubert n'est pas panné et frit. Il est plutôt rôti lentement sur une broche qui tourne, à la manière portugaise (ou péruvienne, pour ceux qui ont voyagé ).C'est un poulet à la peau bien craquante et à la chair juteuse.←St Hubert c'est un nom de beurre pour nous petit français, donc évidemment on pense tout de suite à la friture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Share Posté(e) 27 avril 2005 Moi j'aime pas KFC (en tout cas celui de Marseille!) Par contre le poulet tel que vous le décrivez à Saint-Hubert me donne l'eau à la bouche!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2005 Si vous ne pouvez pas aller au St Hubert dans l'immédiat, il vous reste à vous le faire soi-même. Certaines préparations sont vendues dans le commerce (IGA, MAXI...)A défaut de ne pouvoir fréquenter les rotisseries St Hubert, je me prépare mes petits mets avec ce que j'ai rapporté du Québec. Je n'ai plus que 3 sauces (voir photo) , sniff !! [attachmentid=238] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2005 Si vous ne pouvez pas aller au St Hubert dans l'immédiat, il vous reste à vous le faire soi-même. Certaines préparations sont vendues dans le commerce (IGA, MAXI...)A défaut de ne pouvoir fréquenter les rotisseries St Hubert, je me prépare mes petits mets avec ce que j'ai rapporté du Québec. Je n'ai plus que 3 sauces (voir photo) , sniff !! [attachmentid=238]←Bah, tu peux t'en faire envoyer par la poste lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2005 St Hubert c'est un nom de beurre pour nous petit français, donc évidemment on pense tout de suite à la friture ←Sauf que l'on rajoute 41 à la fin de ton st hub."Dring dring dringQue désirez vous ?Pout pout poutSt Hubert BBQ " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2005 OM53, il manque un pout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2005 OM53, il manque un pout. ←Réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2005 Modérateur = tricheur!beuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2005 Je n'ai plus que 3 sauces (voir photo) , sniff !! ←Bah, tu peux t'en faire envoyer par la poste lolll←Ben, un envoi pour la France est assez cher, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Ah Ah un sujet qui remonte : Devinez ce qu'il y a dans les restos St_Hubert de ce temps-ci et c est tellementbon hummmm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 la clim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Modérateur = tricheur!beuh←c'est pas beuh, c'est bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Ah Ah un sujet qui remonte : Devinez ce qu'il y a dans les restos St_Hubert de ce temps-ci et c est tellementbon hummmm ?←Du poulet ?Non, un shortcake fraise ou fruits rouges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Ah Ah un sujet qui remonte : Devinez ce qu'il y a dans les restos St_Hubert de ce temps-ci et c est tellementbon hummmm ?←Du poulet ?Non, un shortcake fraise ou fruits rouges ?←Yess .... leur shortcake aux fraises qui est un delice et qui font dans la bouche miam miam !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Non non non ma cocotte, c est le pouding chomeur qui fonds dans la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2005 c est le pouding chomeur qui fonds dans la bouche ←Oh que oui, tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2005 avec des amis de montreal, j'ai eu la chance d'aller manger chez schwartz'shttp://www.schwartzsdeli.com/index_fr.htmlet bien je me suis bourrer la face quelqu'un est deja allé la bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés