Habitués JOOM Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2005 Salut à tous,Sénégalais en immigration ou êtes vous?Salut Wills malheureusement je ne peux pas pour le moment envoyer des Mp, mais j'ai acceuilli avec une joie extraordinaire ton message.Comme Gimat l'a demandé tes stat svpA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2005 Bonjour !Je ne suis pas sénégalaise m'enfin bon, je te souhaite la bienvenue sur le forum... Au vu de ton petit nombre de post A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe Posté(e) 7 avril 2005 Share Posté(e) 7 avril 2005 bonjour,Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Share Posté(e) 7 avril 2005 salu joom,comme vous l'avez souhaité voici mes stat:9/11/2004 envoi dcs12/01/05 accusé de réceptionmoi aussi, je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir les votres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JOOM Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2005 Bonsoir à tous,l'or ange, bébé et wills,Merci pour votre sympathique accueil,A l'instant même,je viens d' écouter sur mon portable un message de l'Ambassade du Canada à Dakar m'invitant à récuperer un pli.Je stresse déjà, car j'attendais simplement un accusé de réception.Est ce une procédure habituelle?MES DELAIS25/09/2002 ENVOI DE LA DPI03/04/2003 ACCUSE DE RECEPTION ET OUVERTURE DE DOSSIER08/03/2004 Confirmation du dossier et inscription sur une liste pour l'entrevue de sélection22/09/2004 Convocation à l'entretien de sélection09/12/2004 Entrevue de séléction08/02/2005 Envoi au fédéral à Abidjandepuis lors attente d'un accusé de réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2005 A l'instant même,je viens d' écouter sur mon portable un message de l'Ambassade du Canada à Dakar m'invitant à récuperer un pli.Je stresse déjà, car j'attendais simplement un accusé de réception.Est ce une procédure habituelle?←Bonsoir,Je ne peux te réponde mais je pense que c'est soit l'accusé de réception ou alors ton CSQ... Je me trompe peut être je tente de te rassurer et de te déstresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Merci JOOM, je voudrais savoir si vous êtes par un cabinet oui bien si oui quelle appréciation faites vous de leurs prsetations.Par ailleurs je vous souhaite bonne continuation.coordialement et à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 salutje souhaite vivement que çasoit pourtoi une merveilleuse nouvelle, mais tu as déjà reçu ton certificat de sléction ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JOOM Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 Bonsoir à tous,ouuuuuuf.Plus de peur que de mal.Il s'agissait de l'accusé de reception à demande fédérale que Abidjan a déposé à l'ambassade de Dakar alors que je l'attendais à ma boîte postale. Je craignais surtout qu'Abidjan me retourna mon dossier pour vice de forme ou pour une raison quelconque; ce qui retarderait davantage l'étude du dossier et allongerait ce fameux long délai africain.Je ne pouvais plus me retenir ,j'ai dévoré d'un trait une lettre de 4 pages à l'intérieur même de l'ambassade. ce qui m'a permis par la suite de découvrir le magnique bâtiment tout neuf à côté de l'Assemblée Nationale qu'ils viennent d'emménager;Wils, j'ai postulé directement sans passer par un cabinet d'immigration, ce qui aurait l'inconvénient d'alourdir les frais de procédure déjà élevés.Merci ( Wils, l' or ange et Bébé ) pour vos messages de soutien et réconfort.MES DELAIS25/09/2002 ENVOI DE LA DPI03/04/2003 ACCUSE DE RECEPTION ET OUVERTURE DE DOSSIER08/03/2004 Confirmation du dossier et inscription sur une liste pour l'entrevue de sélection22/09/2004 Convocation à l'entretien de sélection09/12/2004 Entrevue de séléction08/02/2005 Envoi au fédéral à Abidjan08/04/2005 Accusé de réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 salut JOOMTant mieux et bon courage pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JOOM Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 avril 2005 Merci Bébé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués GiMat Posté(e) 9 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 9 avril 2005 C'est bon JOOM, ça avance, lentement mais sûrement et c'est ça qu'il faut. Allé l'ami, on continue, bravo.Et oui c'est beau leur nouvel bâtisse !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JOOM Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 avril 2005 Merci Gimat,eh oui ça pousse,ça pousse, ça poussec'est réconfortant de se sentir soutenu et encouragé.Mille merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés