Habitués epervier Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 2-1 madrid à la demie Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 au fait tu peux suivre le match à RDS Citer
Habitués kremmig Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 2-1 madrid à la demie Du chouchen avant, de la bière maintenant ... Epervier tu n'aurais pas un Breton dans tes ancêtres ? Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 si si Kremmig...mon ancêtre est parti de St-Malo vers 1650 il restait à Ille-et-Vilaine en Bretagne.....Julien Brien épouse Jeanne Liou...la famille vit autour de Plaine-en-Isle(évêché de St-malo) et Ploermel.....les recherches sont commencées et je les poursuis mais je connais pas le chouchen Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Salut Epervier,4-2, tres beau match!Si je peux, je te rammene de l'elixire des druides cet automne, j'espere que l'on aura plus de temps pour boire une bolee. On c'etait rencontre tres brievement au centre Bell pour le festival de la biere.Ciao.Benoit Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 4-2 à la fin ...Roberto Carlos2xRonaldoFigo Citer
Messages recommandés