Habitués Cassos Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Si tout se passe bien au niveau des delais, nous serons a Montreal debut Avril. Je pensai chercher du travail directement sur place mais petit a petit, j'envisage la possibilité de le faire depuis la France ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur les problemes rencontres dans ce type de recherche a distance... Quels delais respecter ? Comment reagissent les entreprises ???pour info: emplois rechercher : Responsable Marketing et Redaction TechniqueMerci d'avanceCassos Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Salut,rien ne t'empêche de chercher depuis la france, mais c très compliqué car le marché de l'emploi la bas et très contact, c'est a dire que tu rencontre des gens qui te donne d'autre contact a voir.En gros, sans être sur place, c tres dur.Maintenant, rien ne t'empeche de tenter.bon courage Citer
Habitués frampol Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Salut Cassos,Personnellement, je cherche du travail depuis la France depuis quasiment 1 an et le résultat est... NUL !!!!! Je ne veux pas te decevoir, mais les chances de trouver un job à distance sont probablement proches de zéro.... Aparrément, les entreprises canadiennes sont très fermées à ce genre de pratique maintenant... dommage... Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 salut frampol ne t'en fais pas ! tu trouveras du boulot la bas sans PB. les DBA Oracle on ne les laisse pas à la rue.. d'ailleurs je ne serais pas contre une formation voila voila @plusfabelo Citer
Habitués frampol Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Merci pour l'encouragement Fabelo,Cela rechauffe l'esprit Citer
Habitués Redflag Posté(e) 17 septembre 2003 Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 Salut Cassos, (ça veut dire que tu te casses ? )Sujet déjà abordé, avec Frampol je crois, et peut-être même quelqu'un d'autre. Tu retrouveras peut-être le fil de discussion en faisant une recherche avec mon pseudo.Comme le dit Frampol, les chances de trouver depuis la France sont faibles. L'essentiel de mon message : les postes que tu recherches sont en demande, donc peu de chance de galérer en arrivant ici. Anglais cependant impératif pour ce genre de poste à Montréal, la rédaction technique se faisant souvent en anglais. Redflag Citer
Habitués Cassos Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 Merci pour vos reponses. Ca confirme mon idée ! No stress pour le boulot, on stressera sur place , ou pas du tout !!! Vivement Montreal donc !!!Cassos(oui, c'est parce que je me casse bientot!) Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Bonjouuuuuuur,Fichtre, DBA Oracle ça marche toujours au Québec ? Joie ! Et ingé systèmes Unix/Winschmurps de surcroît ?Bon allez, hop, au boulot...Fred Citer
Messages recommandés