Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 ...que j'étais pas venue...Ben oui j'étais à l'école et je ne peux venir flaner sur le forum que depuis le travail alors quand on travaille en alternance ben on est internaute par alternance aussi!!!En tout cas merci à ceux qui ont demandés de mes nouvelles!!!! Comment ça ce message est inutile????!!!!!ben nan moi je ne trouve pas! Et puis au pire même si il l'est c'est loin d'être le seul! Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 comme personne ne reponds... je te souhaite un excellent retour sur le salon... Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Bon retour sur le forum !!!Tu dois avoir pas mal de lecture en retard.A bientôtDominique Citer
Habitués bibou Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Enfin de retour!Bienvenue donc,Bibou Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Bon retour sur le forum !!!Tu dois avoir pas mal de lecture en retard.A bientôtDominique←Ouaich' c'est clair! Mais je m'y atelle, je m'y atelle.... Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Salut,ElisaFrance ,bon retour a nous tous dans le forum. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Salut,ElisaFrance ,bon retour a nous tous dans le forum. ←Bon retour à toi aussi freeman, tu n'étais pas parti ? Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Salut,ElisaFrance ,bon retour a nous tous dans le forum. ←Merci! Citer
Messages recommandés