Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Salut,Quelques petites photos prises aujourd'hui dans une vraie cabane à sucre (pas une franchise de Mac Donald... ). Celle-ci est situé à Bonsecours près de Waterloo en Estrie.Elle est tellement nichée au fond des bois qu'on y va dans une petite maison sur roue tractée par une tracteur diesel de marque... RENAULT !!!! Dépaysement garanti.Bon visionage.http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/tognettic...ettic/my_photosChristophe... la panse bien remplie ! Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Heu, juste une précision : le gars de la fin qui met la tire sur la neige, ce n'est pas Champou ! Christophe. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Ma photo préférée, c'est celle avec la crêpe mmmmmmm Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 avril 2005 Habitués Posté(e) 4 avril 2005 Merci Totof pour ces photos, d'autant plus que je vais habiter tout près !! Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 De l'avis des 35 québecois (et 2 français... ) avec qui j'étais, c'est la meilleure cabane à sucre qu'ils connaissent (pour le cadre et la qualité des spécialités)magnem74, c'est vrai un joli coin, ce coin là, avec une vue incroyable sur les montagnes.... Christophe. Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Merci pour les photos C'est trés sympa... Ce qui l'est moins c'est que j'ai faim maintenant lol Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Je fais volontairement remonter ce fil pour faire de la concurrence à celui de Nicoco sur le même thème ! Non mais !!!!!Ceci dit, si vous voulez profiter du temps des sucres hâtez-vous ! Cette saison bien que qualifiée "d'exceptionnelle" sera très courte ! En effet, il n'y a déjà plus d'alternance gel/dégel : le sucre ne va pas tarder à laisser la place à la sève !Christophe... ...qui s'est bien fait tout expliquer... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 c'est pas bien de faire remonter les post , concurrence déloyale!!!Moi je dis un carton rouge pour Mr totof qui aurait pu nous mettre plus de photos Citer
Messages recommandés