Aller au contenu

Photos de Cabane à Sucre

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Quelques petites photos prises aujourd'hui dans une vraie cabane à sucre (pas une franchise de Mac Donald... tongue.gif ). Celle-ci est situé à Bonsecours près de Waterloo en Estrie.

Elle est tellement nichée au fond des bois qu'on y va dans une petite maison sur roue tractée par une tracteur diesel de marque... RENAULT !!!! biggrin.gif

Dépaysement garanti.

Bon visionage.

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/tognettic...ettic/my_photos

Christophe... la panse bien remplie ! smile.gif

Posté(e)

Heu, juste une précision : le gars de la fin qui met la tire sur la neige, ce n'est pas Champou ! tongue.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Ma photo préférée, c'est celle avec la crêpe mmmmmmm

• Habitués
Posté(e)
Merci Totof pour ces photos, d'autant plus que je vais habiter tout près !! biggrin.gifbiggrin.gif
Posté(e)

De l'avis des 35 québecois (et 2 français... tongue.gif ) avec qui j'étais, c'est la meilleure cabane à sucre qu'ils connaissent (pour le cadre et la qualité des spécialités)

magnem74, c'est vrai un joli coin, ce coin là, avec une vue incroyable sur les montagnes.... rolleyes.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les photos smile.gif C'est trés sympa... Ce qui l'est moins c'est que j'ai faim maintenant dry.gif lol laugh.gif

Posté(e)

Je fais volontairement remonter ce fil pour faire de la concurrence à celui de Nicoco sur le même thème ! Non mais !!!!!

Ceci dit, si vous voulez profiter du temps des sucres hâtez-vous ! Cette saison bien que qualifiée "d'exceptionnelle" sera très courte ! En effet, il n'y a déjà plus d'alternance gel/dégel : le sucre ne va pas tarder à laisser la place à la sève !

Christophe... ...qui s'est bien fait tout expliquer... tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est pas bien de faire remonter les post dry.giflaugh.gif , concurrence déloyale!!!

Moi je dis un carton rouge pour Mr totof qui aurait pu nous mettre plus de photos laugh.gif