Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Je ne serai pas trop present sur le forum ce vendredi matin, je commence ma journée a 5h pour retablir un service normal sur le réseau suite aux événements qui nous ont frappés aujourd'hui.Merci.B. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 T'inquiète, je jetterai un oeil plus souvent ce matin Bon courage ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Je vais être absente ce matin. Et Marien toute la journée. Citer
Habitués Marien Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Pas vrai, je suis là.Mon voyage à Québec a été annulé Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 juillet 2005 Habitués Posté(e) 15 juillet 2005 je serais absente de la modération à partir de ce vendredi aprem jusqu'à dimanche en soirée.Je passerais en coup de vent peut être samedi soir si je suis pas morte Bonne fin de semaine à tous Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Aujourd'hui ça va être difficile car je suis en rénovation.A+Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 ahahhhhhh tu te fait faire un ravalement de la face??? C'est pas plutôt ta maison qui est en rénovation?Je sorts Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Ouais c'est ça Nath ! Bon autrement, vendredi nous allons être complètement absents de la modération et samedi aussi. Cause : déménagement.Merci de votre aide. En espérant qu'il n'y a pas trop d'emmerdeurs du vendredi.Voilà. Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Coucou, me revoila... Eh bien je vois qu'il s'en est passé en huit jours. Bon je me mets a jours concernant les derniers "potins", je lis (ou efface) tous ou partie des MPs recus et je vous reviens des demain matin pour reprendre du service.A+,BC. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Cool, je vais pouvoir retourner me coucher Bon retour ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Et moi j'vais aller bosser ! Et oui, c'est ma première journée alors, je ne serai là qu'en fin d'après-midi ainsi que demain ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 juillet 2005 Habitués Posté(e) 21 juillet 2005 Et bien bon courage pour ta première journée Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Hello,Donc par rapport à mes horaires de travail, je vous informe que je serais absente les fins de semaines (je bosse du vendredi minuit au samedi midi et pareil du samedi au dimanche) et comme il faut que je dorme un peu ...! Egalement pour l'instant, je ne serai pas là les lundi et mardi à partir de 15h mais ça peut changer par la suite. Citer
Habitués Marien Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 Demain, je rentre pas travailler J'vais voir l'ortho en espérant qu'il me délivre de mon attelage Marien Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 août 2005 Habitués Posté(e) 3 août 2005 j'espère qu'il te coupera pas le bras Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 8 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2005 Salut,Bon je serai encore absent cette fin de semaine a partir de jeudi et retour au boulot lundi. Le déménagement approchant je retourne en Bretagne m'activer a faire mes boites, toujours plus de boites, enfin pas tant que ca quand meme...A+,Benoit. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 août 2005 Habitués Posté(e) 8 août 2005 et en plus il y en a qui t'en rajoute Bon courage Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Bon je serai encore absent cette fin de semaine a partir de jeudi et retour au boulot lundi. Je veux pas rester seule face aux parainages, mariages et divorces mixtes, face aux méchants islamistes et à ces paranos de ricains... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 on est bien servit en ce moment Citer
Messages recommandés