Benito Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Bonjour à tous et à toutes,Souvent quand j'écris sur le forum, c'est pour faire partager des bons moments, des points de vues, répondre à des sujets qui m'intéressent.Eh bien là grande nouveauté, mon message d'aujourd'hui, sera pour chiailer, contre les dérapages intenpestifs et le non respect des autres ! Là semaine passé, j'ai écris dans le lounge un texte au sujet des parcs au Québec. J'avais envie de partager mon amour pour la nature. A ma grande surprise, ce soir je reviens de mon séjours de trois jours à Sept-Ile et je retrouve mon fil de discussion, massacré par des personnes qui n'ont aucun respect, qui détournent totalement le but de mon témoignage. Alors peut-être que c'est drôle, mais moi j'ai passé plusieurs heures de recherches et d'écriture .... Pour quoi ? Ben je me le demande !!!Si mes messages ne vous intéressent pas, et bien laissez les pourrir en paix. Si vous voulez vous défouler, faites votre propre message ! Il existe une affaire qui s'appelle, le chat ou msn pour vos bétises, alors servez-vous en !!!!!!!! Le lounge sert à rigoler un peu, mais aussi à des messages sans rapport direct avec l'immigration, c'est pourquoi que j'ai mis mon message dans cette section, mais ce n'est pas une raison pour s'en foutre royalement et le polluer par vos conneries !http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=23379Je suis désolé d'être aussi en colère, mais là c'est trop ! Je pose donc la question si à mon tour je ne vais pas quitter le forum, mais là c'est pas une joke, si je le quitte c'est pour de bon.... Et pourtant je l'aime ce forum.... Benoît
Habitués Passemots Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Je viens d'aller voir ton message dans le Loundge et je suis d'accord avec toi... ça manque de respect. Au moins si les farces plates avaient rapport au sujet, pis encore... mais c'est pas une raison pour quitter le forum. Il y en a plus qui bénéficient de tes recherches que d'autres qui s'en moquent allègrement. Fais ce que tu veux, mais quitter le forum pour une bande d'enfants, c'est leur laisser toute la place. Une blague en passant c'est bien, mais tourner en ridicule un sujet aussi intéressant que celui que tu amenais c'est pas très brillant. Si un sujet est dans le loundge, c'est pas une raison pour ne pas le prendre au sérieux. Tu as eu l'intelligence de ne pas le mettre sur le forum régulier parce que ça s'éloignait de l'immigration et c'est regrettable de voir ce qu'il est devenu.Passemots
Invité Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 salut benito, t'aurai du choisir un autre titre pour ce post, celui la par exemple:mais ou sont les modérateurs?
Habitués karine45 Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 oui je viens d'aller voir aussi....c'est vraiment navrantje pense que les interréssés doivent pouvoir supprimer leurs messages hors du contexte....ils ont peut-être une chance de se rattrapper...
Habitués scanlolo Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Salut Benito,Je viens de faire un tour sur le fil en question et j'avoue que les réponses à tes messages sont pour le moins "surprenante".Seul point positif de ta montée de lait, j'ai pu relire ton message qui est super interessantA+Laurent
Invité okanagan Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Bonjour Benito et les Forumistes,Les messages incriminés ont été supprimés.Malheureusement nous ne pouvons pas être partout et parfois certains problèmes nous échappent. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à nous en informer.En tout cas, merci Benito pour ton message très intéressant et j'espère en lire la suite très vite. La modération
Invité Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Salut Benito,Laisse faire les enfants...Tes messages sont toujours super géniaux,ne nous en prive pas stp!!!Ils ont peut-etre voulu te faire un bon poisson d'avril !Enfin,espérons-le!Ne te laisse pas te mettre en pétards pour des gens qui n'en valent pas la peine! A bientot,et au plaisir de te lire encore et encore!Coeur et son mari.
Invité Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Je ne sais pas ce qui se passe, il y a plein de dérapages un peu partout... la fin de l'hiver sans doute ? Cabin fever ?Ceci dit si vous avez des photos des parcs Frontenac et Orford, ça m'intéresse...
Invité Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Salut Benito, surtout ne quitte pas le forum car ce que tu écrit est vraiment bien, je n'ai qu'une envie c'est une fois arrivé c'est de me promener avec toute ma petite famille dans les parcs que tu d'écris si bien.Alors laisse faire les écolos du dimanche et continu à nous faire réver.
Habitués magauquebec Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Bonjour,Comme l'a dit Okanagan plus haut, nous regrettons sincèrement le manque de respect dont on fait preuve certains forumistes à l'égard de Bénito.Malheureusement, ces messages étaient passés dans les mailles du filet, les modérateurs ayant aussi une vie privée à côté du forum, ne s'en sont aperçus que trop tard.Néanmoins, je pense que maintenant, l'affaire est close puisque les messages en question ont été enlevés !Je vous invite donc à aller lire le message de Benito et de lui apporter vos réponse sur le fil concerné.Il a bien compris que tout le monde attendait la suite ! Merci,La modération
Invité Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 salutne te laisse pas contrarier pas la mechancete gratuite.tout le monde dis tout meme certains n ont a rien a dire.....que cela ne foule pas au pied ta bonne volonte et ta nature . pense a ceux qui prennent bcp de plaisir a te lire.il y en a qqls un qui ne peuvent rever que grace a ces ecrits , tes ecrits !!alors pour eux et nous tous , continu !!merciberni
Habitués langeveld Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 SALUT BÉNITO!!!!!! ne tiens meme pas compte de ca c est de mettre de l énerdie a la mauvaise place!!!!!alors si tu aimes les parcs un jours vient faire un tour dans le parc de la MAURICIE tu en seras tres ravie ................ bye byeet surtout continu en nous en parle de la nature !!!!!!!!!
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Bonjour Benito,Ah je suis vraiment désolée pour ceci, entre le temps que tu nous as contacté et ce message sur le forum, tous les modérateurs étaient couchés.... Donc ce n'est que ce matin qu'on a pu faire quelque chose en Europe. Ceci est un message à tous. Si vous avez un problème, dans un premier temps contactez-nous par MP et on tente de répondre..si on est là évident !Oui, en effet la fin de l'hiver se fait sentir...vivement le printemps !Laurence
Benito Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Posté(e) 5 avril 2005 Bonjour à tous et à toutes,Je me dois de me répondre à ce que vous dites !Merci de votre soutien ! Ca donne envie de resté ! Et une foise la frustration passée, j'ai décidé de rester ! Benoît
Habitués queenie Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Je suis desolee Benito ! en fait je n'ai pas vu de quoi il s'agit, j'ai vu ton recit quand il etait encore "clean" et la apparement les messages ont ete effaces, donc je ne sais ni qui ni quoi....je suis quand meme desolee pour ce qui a bien pu etre dit, en tous cas moi j'ai eu beaucoup de plaisir a te lire, et j'espere que tu ne nous priveras pas de ta charmante litterature !
Habitués Nicolas Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Posté(e) 5 avril 2005 Merci de votre soutien ! Ca donne envie de resté ! Et une foise la frustration passée, j'ai décidé de rester ! C'est ton dernier mot ? S'cuse je regarde trop QVGM
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Salut,Benito et voila une décission courageuse, mes amitiés a toi .
Habitués ghislaine51 Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Bonjour Benito, je viens d'aller lire ton superbe message, moi non plus je n'ai pas pu lire les bêtises, et c'est peut être tant mieux. Continue à nous faire partager ton amour de la nature, c'est tellement beau.Tu sais, parfois, il faut savoir pardonner des personnes qui ne sont peut être pas foncièrement méchants mais qui n'ont pas la notion du mal qu'ils font. En tous cas merci beaucoup; GHISLAINE
Invité okanagan Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 La modération s'étant exprimée,Benito ayant pardonné,Cette discussion nous allons fermer Je vous invite donc à vous rendre sur l'excellentissime fil de discussion original de Benito, pour lui en réclamer la suite. Merci de votre compréhension.La modérationPS : LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE...
Messages recommandés