Habitués langeveld Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 BON la ca va faire .............................. je suis pas ca pable d entrer mes statistiques je suis poche ou quoi????????????? expliquer moi comment on fait je me trouve trop ridicule et surtout ne riez pas de moi ..................... Citer
Habitués GiMat Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Bonjour,Ben tu ajouter tes stats à la fin de ton message comme moi par exemple ou dans le sujet réservé pour les stats ?? que veux-tu faire ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 En cas de problème contact Laurent ou Laurence par MP. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 BON la ca va faire .............................. je suis pas ca pable d entrer mes statistiques je suis poche ou quoi????????????? expliquer moi comment on fait je me trouve trop ridicule et surtout ne riez pas de moi .....................←Bonjour à toi,J'espère que ça va maintenant, tu as réussi ?? reviens nous l'ami. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Om53 tu es vraiment négatif envers les forumistes aujourd'hui toi non? CA va pas ? Parle le nous peut etre on peut t'aider? ←Y'en a qui fume ! En cas de problèmes c'est logique c'est Laurent et Laurence que l'on cantact!Faut pas toujours voir du mal là où il y en a pas ! Et puis n'oublie que c'est mon rôle de faire cela ! Citer
Messages recommandés