Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Je suis désolée zohra-terry, j?ai vécus ça, j?ai perdu le mien aussi . Soit forte mon Amie , met dans ta tête que la mort et une loi de nature .toutes mes condoléances et courage!Genereuse Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Trés chere Zorha,J'aurais aimé trouver les mots justes pour soulager un tant soi peu ta peine,je n'en ai pas ,c'est bien triste ce qui est arrivé a ton Papa, l'avenir est devant toi, profite de la vie pour ne rien regretter.CondoleancesNissart Citer
Bouh Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Salut Dans ces cas là, il n'y a rien à dire. Tout parait futile et sans intérêt.Alors je ne vais rien dire... Mais sache que je suis avec toi.Je te souhaite beaucoup de courageKaty Citer
marjopat Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Toutes nos condoléances, et le plus de courage pour surmonter cette triste épreuve.Marjo & Pat Citer
Habitués maniram Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 zohra terry,mes sincères condoléances, c'est une très grande perte pour toi, mais comme l'a dit Shakespeare, the show must go on, la vie continue pour toi.toute ma sympathie avec toi Citer
Habitués Zemida Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Bonjour Zohra,Je te présente toutes mes condoléances. Je suis passée par là aussi, et c'est une période bien difficile. Il te faudra être forte. Pense à toi maintenant, réalise ton rêve et dis-toi que ton père sera toujours avec toi, où que tu sois.Zémida Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 nous sommes désolés. tout nos condoléances.nous prions dieux pour qu'il te donne assez de force pour surmonter ces moments difficiles.bonne chance amicalement. Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Je me joint a toute la famille d'immigrer.com pour te presenter mes sinceres condoleances.courage. Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Bonjour ZohraJe sais ce que tu ressens. Perdre un père si jeune c'est difficile, d'autant quand on est fier de soi et que les parents sont fiers. On voudrait faire le maximum de chemin dans la vie en compagnie des parents, mais ça ne dépend pas que de nous... Courage, tout le monde est avec toi.Oscar Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Dieux seul à la perpétuité, on est tous mortel. Il faut s'armer avec beaucoup de courage, ça va passer. «Nous sommes à dieu et lui nous retournons» (coran). Si tu as perdu ton père, c'est que dieux le veux chez lui et c'est sa volonté. Dieux te compensera cette grande perte inchaallah.Beaucoup de courage Zohra. Citer
Othzia Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Toutes mes condoléances Zohra. Sincèrement très désolé. Moi aussi j'ai passé par ce triste évenement en 1987. Du courage pour surmonter cette dure épreuve.Othzia Citer
anwar_hassni Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 zohra je suis sincèrement désolée pour toi Citer
Habitués Opal Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Toutes mes condoléances et toute ma sympathie.Courage, le temps guérira ta douleur Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 mes sincères amitiés pour cette dure étaperomain Citer
Habitués abricoty Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Les amis, j'ai perdu mon papa, mardi....Il aurait tellement aimé m'accompagner au Québec ←Chere Zohra,Je compatis à ta douleur, et suis de tout coeur avec toi. Je pense que c'est une angoisse que beaucoup de forumistes ont dans le processus d'immigration... et encore après.Bon courage,Abricoty Citer
Habitués nour27 Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Les amis, j'ai perdu mon papa, mardi....Il aurait tellement aimé m'accompagner au Québec ←Bonjour, Je ne te connais pas encore, et je ne sais pas si ce mail sera lu, dans des moments pareils on ne pense pas à ouvrir sa boîte mail, mais je tenais également à te présenter mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Sache que je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles et je pense que ce sentiment est partagé par tous ceux qui ont appris la nouvelle sur ce site, qu'ils te connaissent ou pas. Je te souhaite de trouver en toi et auprès des tiens le courage d'affronter cette phase de la vie qu'est la mort, de l'accepter et lde la respecter bien qu'elle soit cruelle, et de reprendre le cours de ton existence en gardant à l'esprit que les morts que l'on aime restent toujours auprès de nous.Noureddine. Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Toutes mes condoméances pour l'épreuve que tu es en train de passer je sais que c'est dur car je suis passer par cette épreuve en janvier.ALORS COURAGE Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Zorah, je te présente mes sincères condoléances. Je ne sais que dire et je m'en tiendrai là. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Mary,Toutes mes condoléances.Je suis avec toi, je pense à toi, courage...Tu dis que ton Papa aurait aimé t'accompagner au Québec alors, fonce, fais le pour lui. de toute façon, il sera toujours avec toi.Bisous. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Je suis vraiment desole pour ce qui t'arrive en ce moment , je n'ai jamais eu le bon mot dans ce genre de situation.Courage et n'oublie pas que ton pére veille sur toi d'en haut. Citer
Messages recommandés