rozi Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 je viens de recevoir .......................instructions pour visite médicale.....................date du 29/03/05posté le 30/03/05 Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 alhamdoulilahenfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnje suis trés content pour toi et pour tte ta famille wallah ila raniiiiiiiii farhan 3la slamtek Citer
Habitués samdo Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Mabrouk l'ami, mes félicitations, suis content pour toute la famille, allez tu y es présque? dérniere ligne droite. Bon courage Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Salut rozi Je suis trés contente pour toi, toutes mes félicitationsbon courage.Prépare toi izma, tu vas bientot recevoir les instructions pour VMbonne chance à tous.AmicalementRakikie Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 nous sommes vaiment très contents pour toi . nous esperons que tout ira bien.bonne continuation.mabroooooooooooooooooook Citer
Habitués jwilili Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Horaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...Salut rozi Je suis trés content pour toi, toutes mes félicitationsc'est le tour d'Izmaa...et moi :-(((( quand ?amicalementjwililirabat Citer
Habitués nour27 Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 félicitations rozi, mabrouk alike anta et ta famille. je suis très heureux pour toi, lakba lina.said et rakikie, préparez vos reins pour la visite médicale, vous les aurez inchaa llah prochainement, bonne chance à nous tous.Cordialement Noureddine. Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 petite question pour mon ami rozi est ce que t'as été mis aucourant des IVM via la poste ou via le site du ministere de l'immigrationalffffffffffff mabrouk encore une foisch tzaghrita à les fillesss hihi allé j'attends ta réponse l'ami Citer
rozi Posté(e) 31 mars 2005 Auteur Posté(e) 31 mars 2005 merci.....merci.....merci.....je suis tres content ....et je vous remercie infiniment POUR SAIDj'ai recu le courrier par la poste Citer
Habitués zacky Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Mabrouk. Je suis content pour toi.Rakkikie : ton tour est pour bientotIzma : ton tour est pour bientotBon courage a nous tous. Citer
providence37 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 je n'ai pas besoin de te rappeler que je suis content tout comme tu l'es.car la fameuse nouvelle des IVM nous l'avons reçu enssemble autour d'un café quand le telphonne de la famille s'est affiché sur l'ecran de ton portable, et bizarement c'été aussi nôtre sujet de conversation. à nous l'avenir,je suis certain qu'avec de l'espoire, nous vancrons cette lourde lenteure de procedure. Citer
abderazzak66 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 je viens de recevoir .......................instructions pour visite médicale.....................date du 29/03/05posté le 30/03/05felicitation pour la Vm, Une ptite question sur les prix totaux pour les adultes et les enfants de moins de 10 ans Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 je viens de recevoir .......................instructions pour visite médicale.....................date du 29/03/05posté le 30/03/05YOU you you you Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. C'est une tzaghrita bien a la Marocaine.Mankounou maak a Said.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 je viens de recevoir .......................instructions pour visite médicale.....................date du 29/03/05posté le 30/03/05YOU you you you Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. C'est une tzaghrita bien a la Marocaine.Mankounou maak a Said.Abouzyad, Daddymerciiiiiiiii daddyyyyyyyyyy,inchallah un couscous ensemble avec thé à lamenthe hihihihi avec tous nos amis.allah ihafdek Citer
Messages recommandés