Habitués epervier Posté(e) 10 juillet 2003 Habitués Posté(e) 10 juillet 2003 Touchant ton article....souvenirs et espoirs se côtoient....Contrairement à l?arbre pris dans la terre qui le fixe, l?homme bouge, avance. Il ne peut pas vraiment s?arrêter ».....magnifique....tout est dit.....merci Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 je verse presque une larme... quelqu'un m'écrit ... si si... j'étais presque plus habitué....scusez.. c'est l'émotion Merci encore, pis a ++ Citer
Habitués kremmig Posté(e) 10 juillet 2003 Habitués Posté(e) 10 juillet 2003 Salut Balle qui bondit de moins en moins,Ben si tu veux je vais lancer un concours ... non pas un ami pour la vie mais un courriel (ou un post) pour Curveball.Si tu faisais un sujet sur "pourquoi les québécoise qui émigre en France épouse des maghrébins malgré la censure du sujet ce qui les positionnent au 8ème rang à l'ONU" là, là !!! Le sujet de la mort qui tue mon tit marc ...Bon je plaisante .... Kremmig ... crêpe suzette hors sujet Citer
Habitués epervier Posté(e) 10 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2003 super sujet kremming mais........après des chuchen ou de la colombienne Citer
Habitués denis-france Posté(e) 10 juillet 2003 Habitués Posté(e) 10 juillet 2003 Salut Epervier,Ohhh Oui, pour traiter ce sujet, il faut au moins du chuchen en perfusion @+ Citer
Messages recommandés