Habitués epervier Posted July 10, 2003 Habitués Posted July 10, 2003 Touchant ton article....souvenirs et espoirs se côtoient....Contrairement à l?arbre pris dans la terre qui le fixe, l?homme bouge, avance. Il ne peut pas vraiment s?arrêter ».....magnifique....tout est dit.....merci Quote
Guest Posted July 10, 2003 Posted July 10, 2003 je verse presque une larme... quelqu'un m'écrit ... si si... j'étais presque plus habitué....scusez.. c'est l'émotion Merci encore, pis a ++ Quote
Habitués kremmig Posted July 10, 2003 Habitués Posted July 10, 2003 Salut Balle qui bondit de moins en moins,Ben si tu veux je vais lancer un concours ... non pas un ami pour la vie mais un courriel (ou un post) pour Curveball.Si tu faisais un sujet sur "pourquoi les québécoise qui émigre en France épouse des maghrébins malgré la censure du sujet ce qui les positionnent au 8ème rang à l'ONU" là, là !!! Le sujet de la mort qui tue mon tit marc ...Bon je plaisante .... Kremmig ... crêpe suzette hors sujet Quote
Habitués epervier Posted July 10, 2003 Author Habitués Posted July 10, 2003 super sujet kremming mais........après des chuchen ou de la colombienne Quote
Habitués denis-france Posted July 10, 2003 Habitués Posted July 10, 2003 Salut Epervier,Ohhh Oui, pour traiter ce sujet, il faut au moins du chuchen en perfusion @+ Quote
Recommended Posts